Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  canal + avec maxi tv video pci 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canal + avec maxi tv video pci 2

n°98168
ReVeReND
Posté le 19-07-2001 à 17:44:03  profilanswer
 

Voila j'ai une maxi tv video pci 2 et je ne sais pas sur quel canal est canal+ car je voudrais le décoder mais je sais pas ou qu'il est car TF1 est sur le canal 23,M6 sur le 65...Donc j'y comprends quedale et je voudrais savoir le canal de canal+ (et aussi si c'est possible les autres chaines comme premiere le foot...)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 17:44:03  profilanswer
 

n°98213
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-07-2001 à 18:47:56  profilanswer
 

Bah tu laisse ta carte chercher tous les canaux... sa marche pas sur la tienne ?
Sinon essaye manuellement si tu peux... sinon avec moretv tu les fait défiler en appuiyant sur le + de ton clavier...
Sinon je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  canal + avec maxi tv video pci 2

 

Sujets relatifs
HELP Acquisition vidéoEnceinte Altec 56 ou Guillemot Maxi Subwoofer 4.1 ?
capture video avec un macComment prendre des screenshots de video ou d'image quicktime urgent??
Un lecteur video pour format d'ATI ?Quelle est le meilleurs système d'exploition pour le montage video???
recherche site de creation de videoSortie TV s-vidéo, composite... HELP !
Après avoir eu des problèmes avec ma carte Carte vidéo grillé ???Sacades sur entré video d'une pctv : WHY ?????
Plus de sujets relatifs à : canal + avec maxi tv video pci 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR