Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cable S-VHS hautre qualité!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable S-VHS hautre qualité!

n°189084
momo3038
Posté le 19-01-2002 à 13:35:40  profilanswer
 

Salut, je veux relier mon PC à ma TV(10Métre) donc il me faut qd même un bable de haute qualité (home cinema) voila, g qq qui peux me le confectionner mes ils me faudrait la coupe d'un cable haut niveau!
LA coupe ainsie que toute les caractérisqtique des fiches et du cable, merci!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 13:35:40  profilanswer
 

n°189121
unptitdiab​le
Posté le 19-01-2002 à 14:37:56  profilanswer
 

Hi.
 
Cable haut niveau de 10 metres.
Tu es riche !!!!!!!!!!!!!
 
Tu ne trouveras jamais le cable utilise par les marques " haut de gamme ".
 
Pour les plans ..... je crois que ca va etre hard et pour les specifs techniques .... alors la, c'est carrement du reve.
 
si une marque vends un cable 2500 Frs du metre, a mon avis, elle va garder ces plans :)
 
Enfin, je peux me tromper.
 
Bonne chance.

n°189138
denn
Posté le 19-01-2002 à 15:21:36  profilanswer
 

Si tu passes en Svideo,
 
Fais toi pas chier achète un cable tout fait pour 10 mètres pour 250 F t'as un cable très bien chez profigold ou real cable.
Les cables plus cher c'est juste bon a engraisser les revendeurs à mon avis.
 
Par contre pense bien qu'il te faut aussi un cable pour l'audio...
 
Si tu veux faire ton cable tout seul, c'est possible, mais les fiches Svideo sont chiantes à souder.

n°189145
momo3038
Posté le 19-01-2002 à 15:58:32  profilanswer
 

En faite, je sais qu'il y as des cables haut de gamme(Hight Quality Home Cinema) vers 300fr pour les 10métres!
Hors mon frére pourrai en avoir à ses fournisseur, mais pas eactement le même model, donc il me faut une spécificité ou une coupe du cable pour savoir se que c vraiment!

n°189196
denn
Posté le 19-01-2002 à 17:38:31  profilanswer
 

Bein un cable Svideo c'est juste 2 cables coaxiaux accolés point barre.
 
Du moment que l'impédance du cable fait 75 ohms et que le diamètre du conducteur est pas minuscule c'est bon.

n°189201
denn
Posté le 19-01-2002 à 17:47:17  profilanswer
 

La ref des fiches c'est : Mini-din mâle 4 contacts (S-VHS) et il en faut 2 (une a chaque extremité du cable)  
à voir par exemple ici:
http://www.fcosinus.com/Dostech/vi [...] que_2.html

n°189225
unptitdiab​le
Posté le 19-01-2002 à 18:14:04  profilanswer
 

He.
 
quand je mets :
 
" si une marque vends un cable 2500 Frs du metre, a mon avis, elle va garder ces plans  "  
 
C'est sur un ton plus ou moins humoristique. Voyons ....
 
Tout le monde !!! sais que le cable " fini " ne se vend pas au " prix du metre " au sens propre du terme.
 
Exemple :
cable MIT S-Res-Linq
(1 m) environ 900 F    (2 m) environ 1000 F  (3 m) environ 1200 F (6 m) environ 1350F  
 
essayer d'avoir les plans de ce cable !!!!!!!!

n°189227
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 18:18:22  profilanswer
 

lol c pas pour relier un lecteur de salon a 10kfr avec un projo non plus hein, c pour relier un pc a une tv et pour ca un bête cable svideo de qualité correcte ira très bien, même en 10m (et oui...) y verra jamais les différence alors pourquoi se faire chier a le faire?
tu prends ca
http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] cat_id=252
c'est déjà de l'excellente qualité et ca coute 177fr, que demande le peuple?

 

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°189229
denn
Posté le 19-01-2002 à 18:25:44  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

lol c pas pour relier un lecteur de salon a 10kfr avec un projo non plus hein, c pour relier un pc a une tv et pour ca un bête cable svideo de qualité correcte ira très bien, même en 10m (et oui...) y verra jamais les différence alors pourquoi se faire chier a le faire?
tu prends ca
http://www.uniondream.com/FR_FR/fi [...] cat_id=252
c'est déjà de l'excellente qualité et ca coute 177fr, que demande le peuple?  
 
 




Tout à fait d'accord avec toi.
C'est bien d'un cable comme ça dont je parlais un peu plus haut, c'est vrai que là il est pas cher...
 
Le seul interet (pour moi) de faire le cablage soit même est de pouvoir passer l'audio en meme temps.

n°189231
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-01-2002 à 18:28:10  profilanswer
 

oui ou d'avoir des longueurs spéciales (plus de 15m c dur a trouver)...ou des cables bizarres (genre vga=>rvb de 15m)
c vrai que là il a pas cher, j'aurais besoin d'un cable svideo de 10m je sauterais dessus :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 18:28:10  profilanswer
 

n°189233
momo3038
Posté le 19-01-2002 à 18:31:01  profilanswer
 

Non, moi g les caractéristique d'un cable comme celui ci que je cherche (env 200fr) pas un cable de pro à 2000balles!
C juste pour looker mes DivX sur ma Teloch, mes j'avais déja un cable de 10m standar et la qualité étais à chier
Je cherche les caractéristique car g peut être moyen de l'avoir, mais il faut que je détail exactement le cable que je souhaite (pas de reférence car sa dépend des fournisseur) Voili voila!
MErci bcp!

n°189237
denn
Posté le 19-01-2002 à 18:37:21  profilanswer
 

Je sais pas si un autre cable ameliorera grandement les choses.
C'est peut etre ta sortie TV qui est merdique.
 
 
Je serai toi je testerai avec un cable très court en deplaçant le PC pour voir la différence avec un long.
 
 
Je vois pour les DVD entre la sortie Svideo de ma carte video et la Svideo d'une H+, la H+ enfonce en beauté ma carte video.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Cable S-VHS hautre qualité!

 

Sujets relatifs
Quel Programme utilisez vous pour downloader des bons divx de qualité?ou trouver des sound font gratuit de qualite
Passer une VHS en div'x avec Virtual...acquisition avec miro pctv???et progz pour cable
Utilitaire pour améliorer la qualité du visionnement d'un avi ???urgent : que pensez vous des combis dvd/magneto en terme de qualité?
MP3. Filtres de normalisation de volume. Y a des pertes de qualité?areacquisiqtion pour VHS
Qualité TVOUT de la ATI XPERT@PLAY ??MP3 et Qualité CD => le grand classique
Plus de sujets relatifs à : Cable S-VHS hautre qualité!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR