Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Cable numérique > 3m ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cable numérique > 3m ???

n°230603
GameCube
\o/
Posté le 15-03-2002 à 11:00:29  profilanswer

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer des fils numériques d'un longueur supérieur à 3m, en effet ce n'est pas très évident de relier la sortie numérique de la carte son du PC à la chaine Hi-Fi avec un cable de 1m.

Merci de me répondre :benetton:

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:00:29  profilanswer

n°230628
ameddou
Posté le 15-03-2002 à 11:43:01  profilanswer

oui, il me semble qu'il existe des cable plus long que 1 m

n°230664
Pio2001
Posté le 15-03-2002 à 13:13:34  profilanswer

Je me suis fait un cable de 5 mètres avec du coax 75 Ohm.
Tu peux demander à un magasin de radio/électronique de te faire un cable Cinch/Cinch (si ce sont des prises Cinch qu'il faut) avec du gros Coax.  
Le mien, c'est une espèce de KX-8, (SAT 0165/R) mais pour antenne (double blindage et tout), meilleur que le KX8 classique vert.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Cable numérique > 3m ???

Sujets relatifs
cable audioMagnetoscope numerique grace au DivX
Aide sur les convertisseurs Analogique -> NumeriqueCâble pour relier ma SB Audigy Player vers mon ampli Pioneer VSX-D710?
recherche de site concernant l'audio numériqueSe servir du pc comme ampli numerique > 5.1
Relier une sortie numérique coaxiale à une entrée optique??carte son avec sortie optique numérique?
cable de titrage pour Minidisc(sharp)[HS] Taxe sur les support numérique IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : Cable numérique > 3m ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)