Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6261 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable numérique > 3m ???
Pio2001 Je me suis fait un cable de 5 mètres avec du coax 75 Ohm.
Tu peux demander à un magasin de radio/électronique de te faire un cable Cinch/Cinch (si ce sont des prises Cinch qu'il faut) avec du gros Coax.  
Le mien, c'est une espèce de KX-8, (SAT 0165/R) mais pour antenne (double blindage et tout), meilleur que le KX8 classique vert.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pio2001 Je me suis fait un cable de 5 mètres avec du coax 75 Ohm.
Tu peux demander à un magasin de radio/électronique de te faire un cable Cinch/Cinch (si ce sont des prises Cinch qu'il faut) avec du gros Coax.  
Le mien, c'est une espèce de KX-8, (SAT 0165/R) mais pour antenne (double blindage et tout), meilleur que le KX8 classique vert.
ameddou oui, il me semble qu'il existe des cable plus long que 1 m
GameCube Bonjour!

Je voudrais savoir s'il est possible de se procurer des fils numériques d'un longueur supérieur à 3m, en effet ce n'est pas très évident de relier la sortie numérique de la carte son du PC à la chaine Hi-Fi avec un cable de 1m.

Merci de me répondre :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)