C'est pas une solution, c'est de la censure à la tetedeiench, c'est pas crédible ! en plus j'avais préparé une super réponse et j'ai pas pu la poster :cry : !
justement je me demandais qui a supprimer le topic, cetais pas la peine , au contraire si on peut pas Dialoguer , ca devien de la dictature
heu... lequel déjà ?
po gentil de dire du mal de ses collegues modos
lol le topic " coup de guele sur les mods " au sujet du warez
Je me souviens pas l'avoir effacé celui là... hummm... ou alors un moment d'égarement... arf... désolé si c moi.
Bruce
bah, Jesus, moi j'aurais effacé le dernier que tu as fermé, il contient plein de lien de warez...
fermer un topic permet de le faire couler au fond des archives. Bon, pour celui avec du warez OK j'aurais du le fermer mais celui contre les modos, ça fait un peu diktatür de le fermer ! bruce : oui oui, on est que 2, c'est pas moi, donc... A+
donc c'est l'autre modo ( Bruce n pour ne pas le nommer )
c'est pas moi non plus
jajax le comique fou...
je fais surface ms.... merdum un café
tiens ? un message personnel sur le forum??? Le mien a ete ferme en 30 secondes...
k'est-ce tu veux... on a pas les mêmes valeurs non, je rigole... les modos me connaissent unikement sur le forum. Ils savent ke je suis un gars réglo. j'ai marké ds le topic en kestion ke je l'effacer 30 mn après (posté à 16h20) => je l'ai fait à 17 H et pis il était pas personnel ms adressé @ tous
[edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd]
c'est pas un message perso ça ! on a le droit de dire des conneries, mais dans des proportions résonnables. Ce qui est interdit c'est : " Dis XXXX, comment t'as fait pour... " Y'a des e-mails pour ça A+