Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bruce, Stigmata plante avec ton rippackv2...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruce, Stigmata plante avec ton rippackv2...

n°50960
vipecs
Posté le 07-03-2001 à 14:59:52  profilanswer
 

Fidèle à Flask, je suis passé au rippackv2 après des problèmes de scrolling.
J'ai donc essayer de me faire Stigmata et malheureusement, la compression de la video plante...
J'ai pourtant bien suivi le manuel, j'ai compressé en utilisant un des profils que tu as rajouté (le PAL 640 2:25:1), bitrate pour un CD à 806kbs et son MP3 128 Kbs 44Khz Ampli : 2 avec Ac3Dec.
 
D'autre part, j'ai un problème avec scream3, virtualdub a planté alors j'ai essayé de synchroniser moi-même l'avi et le Wav en compressant en MP3 en même temps (ce que je faisais auparavant après avoir compressé la video avec Flask et transformé le son en Wav avec Ac3Dec) mais le problème c qu'après synchro, mon DivX s'arrête alors que le son continu pui repard 10s plustard sans désynchro...Pourtant, l'avi ne bloquait pas avant de le mixer avec le son.
 
Pour finir, j'ai des problème de frame invalides avec Mpeg2AviPx3 durant la compression DivX ce qui n'a pas l'air de trop foutre la merde puisque le video compressé à l'air bonne mais ça me fait chier.
Et des erreurs durant la transformation Ac3 ->Wav avec Ac3Dec ce qui me déforme le son en signaux bizarres... et rend donc la bande son inutilisable...
 
Help, j'ai que des merdes en ce moment...


---------------
Vas-y danse petit c..l!
mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 14:59:52  profilanswer
 

n°50963
Strike_Aga​in
Posté le 07-03-2001 à 15:02:31  profilanswer
 

change de ripper

n°50967
vipecs
Posté le 07-03-2001 à 15:24:11  profilanswer
 

J'avais aucun problème avec claddvd, maintenant j'en ai.
Et Vstrip du rippack à pas l'air top non plus.
Qqun a un Ripper à me conseiller.


---------------
Vas-y danse petit c..l!
n°50990
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-03-2001 à 16:49:03  profilanswer
 

smartripper.
mais c'est bizare que vstrip merde. ça fait partie des softs comme mpeg2avi qui marchent tjrs alors que tt le reste plante...

n°50997
ganjedi
Posté le 07-03-2001 à 17:04:57  profilanswer
 

smartripper est parfait, et le rip de bruce aussi, on apprécie la GUI!


---------------
l'informatique y'a que ça de vrai,pas vrai?
n°51003
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-03-2001 à 17:13:47  profilanswer
 

vipecs : si tu as utilisé le rip de la GUI c pas de là que vien le pb car vstrip est un excellent soft ! A mon avis le meilleur ripper dispo.
Au pire essaye de mettre à jour vstrip (www.maven.de).
 
J'ai fait Stigmata et j'ai eu aucun pb...
 
Pour la synchro, laisse faire le rippack, dans (je vais être honette) 70% des cas la synchro est automatique ! Et quand ça bugge, remetre le frame rate d'origine corrige le pb dans 90% des cas (des 30% qui buggent...).
 
Pour les bug de bad-frames, cela arrive parfois (autant avec flask que m2a en réalité ! C un bug du codec... J'en ai même eu avec vdub une fois...). On peu les virrer grâce à un soft (je sais plus lequel...) mais moi je préfère matter mon film avec le filtre alternatif de bsplayer qui "saute" les bad-frames.
 
Ensuite ac3dec est pas top comme soft, c'est pour ça que j'avais ajouté px3conv au rippak, et que dans le prochain il y aurra azid. Seul avantage de ac3dec pour le moment :
1) il ne bloque pas l'encodage comme px3conv...
2) il permet la preview dans un vob...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°51005
vipecs
Posté le 07-03-2001 à 17:21:23  profilanswer
 

Merci Bruce, ça me fait bizarre car toutes ces merdes sont très récentes (depuis que j'ai réinstallé Windows) parce qu'avant avec CladDVD, Flask et Ac3Dec, ct long mais jamais un problème...
J'ai même essayer de repasser mon celeron de 1014 à 600 et ça n'a rien changé, toujours les bads frames.
Je vais essayer de réinstaller mes codecs DivX ainsi que de redécompresser Ac3Dec....
J'espère que je vais continuer à pouvoir faire des beaux DivX.... :cry:  :cry:


---------------
Vas-y danse petit c..l!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bruce, Stigmata plante avec ton rippackv2...

 

Sujets relatifs
Film divx qui planteBruce ou autres, please Help!!! Pb de synchro avec mon voisin le tueur
ordi qui plante chaque fois pendant l'installation ma sd blaster 1024Bruce > help probleme avec MPEG
dvd qui planteBruce, peut-on faire une previsualisation video en plein ecran ???
Bruce si t'est la tu pourra peut etre m'aidez j'ai un mega blemeVos softs sont tres bien : Giloou2, Bruce et Jesus... mais
Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.Rippack de Bruce-->message d'erreur à la fin ..
Plus de sujets relatifs à : Bruce, Stigmata plante avec ton rippackv2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR