Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

BRUCE, t'exagères ! chtimi73 ...

n°238784
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-03-2002 à 17:29:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tjrs pas compris à ce que je vois [:joce]

J'ai pourri volontairement le topic pour n'importe quelle raison vu qu'il y en a marre des topics sur la politique de modération des modos.

Si vous voulez leur en parler, faites ça en MP, pas sur le forum, y en a marre.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 17:29:13  profilanswer

n°238787
SwiTSK
Posté le 26-03-2002 à 17:30:43  profilanswer

Excuse-moi, j'suis certains que c'est naturel :D .
Nan, je déconne vraiment, on CT mis d'accord avec Bosch pour afficher notre mécontentement.
Mais aux vues des réactions, on s'est lancé dans un petit jeu.
Slyde toutes mes excuses CT pour plaisanter et voir comment tu réagirais (un peu trop intolérant quand même).
Ps : je suis par ailleurs un peu déçu :(  .
Ce que je ressens depuis quelques mois, c'est que Hardware est devenu une véritable usine à gaz qui ne laisse plus sa place aux Newbies et à l'esprit de communauté (faut pas exagérer, presque plus).
@+

n°238792
Bosch
Posté le 26-03-2002 à 17:35:02  profilanswer

BRUCE STP, j'aimerais que tu fermes ce TOPIC qui a trop dérivé et qui est devenu ce que je ne souhaitais pas qu'il devienne.

Fini la guerre ! Que les modèrateurs modèrent, c'est leur TAF et il est vrai j'aurais peut-être dû t'envoyer un Message Privé pour régler ça . En 'publique' c'était au cas où la personne dont il était question revienne.

En revanche, que les utilisateurs s'amusent à pourrir un thread parcequ'ils ESTIMENT qu'il n'a rien à faire là, moi je cautionne pas . Ils ne sont pas modos point.

Voilà... Tu peux le fermer.

PS swi : C'est pas un jeu, j'ai été honnète et ne me suis foutu de personne, je suis déçu, c'est tout ! (allez, mettez vos smileys de gosses...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bosch--[/jfdsdjhfuetppo]

n°238793
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-03-2002 à 17:36:43  profilanswer

SwiTSK a écrit a écrit :

Excuse-moi, j'suis certains que c'est naturel :D .
Nan, je déconne vraiment, on CT mis d'accord avec Bosch pour afficher notre mécontentement.
Mais aux vues des réactions, on s'est lancé dans un petit jeu.
Slyde toutes mes excuses CT pour plaisanter et voir comment tu réagirais (un peu trop intolérant quand même).
Ps : je suis par ailleurs un peu déçu :(  .
Ce que je ressens depuis quelques mois, c'est que Hardware est devenu une véritable usine à gaz qui ne laisse plus sa place aux Newbies et à l'esprit de communauté (faut pas exagérer, presque plus).
@+  

L'esprit de communauté il n'existe pas ici tout spécialement à cause de la nature des sujets traités. C'est pas ma volonté, c'est un constat, et ca ne va pas s'arranger avec le temps à moins que des mesures suffisantes soient adoptées.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Ca marche le rippack de Bruce sous WinXP Pro?si jc partent faut que bruce degage aussi !!!!!
Votre avis sur BRUCE le grandLE RIPPACk de Bruce il dechire !
un ptit pbm avec le rippack de bruce bruce
merci bruce !BRUCE OU JC ou autre !!! (divxauto et Divx5)
Bruce: si tla /i need helpBruce tu m'expliques ?
Plus de sujets relatifs à : BRUCE, t'exagères ! chtimi73 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)