Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Branchement casque sur Altec ATP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement casque sur Altec ATP3

n°80593
Befa
Posté le 04-06-2001 à 23:17:16  profilanswer
 

J'ai les enceintes Altec ATP3 et il n'y a pas de branchement casque. Comment est ce que je peux faire pour brancher un casque (soit dans le lecteur Cd rom ou ailleurs??
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-06-2001 à 23:17:16  profilanswer
 

n°80594
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-06-2001 à 23:19:37  profilanswer
 

il faut que tu te branches directement sur la sortie de ta carte son !!!!
c'est ta seule solution.?.. il est vrai qu'il est dommage que ces si bonnes enceintes n'aient pas de sortie casque !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°80595
soltan
Posté le 04-06-2001 à 23:21:46  profilanswer
 

J'ai eu le même problème , j'ai acheté une petite prise pour avoir 2 sorties derrière ma carte son , mes enceintes sur l'un et mon casque sur l'autre .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Branchement casque sur Altec ATP3

 

Sujets relatifs
Quelqu'un peut me conseiller pour un casque sans fil a +-500fr ?Les Altec ACS54 sont bien ou y a mieux dans la meme gamme de prix?
branchement carte hollywood + sur TVQuel est nle meilleur casque
APPEL A TOUS CEUX QUI ONT DES ALTEC ATP5Casque d'écoute professionnel, j'hésite entre Sony, Beyer ou Grado ?
Quelle est le meilleur casque audio pour un budget de 1000F max ?Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeur
Comment écouter le son avec un casque audio ?casque
Plus de sujets relatifs à : Branchement casque sur Altec ATP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR