Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Bonsoir comment enregistrer une cassette VHS sur le pc ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70456
oump@x
Posté le 02-05-2001 à 21:23:12  profilanswer

Bonsoir a tous, je voudrais copier un film en cassette vhs sur mon pc, j ai une carte TV et le magnetoscope, comments je dois faire maintenat !!!

merci a tous !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-05-2001 à 21:23:12  profilanswer

n°70461
Ciler
Posté le 02-05-2001 à 21:37:57  profilanswer

Utilise la fonction recherche sur freeVCR

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°70464
popey
Posté le 02-05-2001 à 21:39:00  profilanswer

salut
Ben....Tu relie la sortie composite du scope vers la meme entree sur ta carte PC et puis tu branche le son et puis roulez...
Ou mieux pour l'image si tu peuty en s-video.
C pas bien dur
@+

n°70466
oump@x
Posté le 02-05-2001 à 21:43:16  profilanswer

Salut bah en fait c est pas au niveau du branchage que je me pose la question, je me suis mal exprimer mais en fait c est apres !!
la video quand je vais faire play sur le scope, ou je vais la visualiser sur le pc ???

voila, en tout cas   merci !!

n°70506
Chti007
Posté le 02-05-2001 à 23:52:50  profilanswer

[citation][nom]ciler a écrit[/nom]Utilise la fonction recherche sur freeVCR
J'ai FreeVCR, peux-tu expliquer plus cette fonction recherche...

J'explique mon cas :
bonjour, je ne reprends pas ta réponse, je veux revenir sur le sujet,que tu sembles connaitre un peu...Je suis nouveau dans le domaine,je fais avec un relatif succès des captures vidéo en MPEG à partir d'un camescope vers un carte ATI all in wonder.
Je tente de faire pareil à partir des sorties vidéo d'un magnétoscope et là rien, toutes les sorties, tous les branchements et rien en entrée sur le PC.Je suis sur de moi j'ai une TV en témoin et la prise péritel est doublée ....
Peux-tu me donner des idées sur la faisabilité, peut-être y at-il quelque chose qui m'échappe...

---------------
la petite bête qui ...
n°70540
Ciler
Posté le 03-05-2001 à 07:52:24  profilanswer

Je parmais de la fonction recherche du forum ;)

Es-tu sur d'avoir branché ta péritel sur la sortie du magnéto (et pas lentrée décodeur), parce-que si tu as la TV en témoin, il y a des chances que ce soit la télé qui soit actuellement branchée sur la sortie que tu doit relier au PC.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment enregistrer loftstory???Comment enregistrer un fichier Real audio sur le disque????
acquisition avec pctvrave d'une video sur K7 VHSComment enregistrer un 45T sur un CD ?
Enregistrer un 45T depuis une chaine !comment enregistrer une station decryptée avec moreTV par exemple
comment enregistrer une radio sur le net qui passe avec real?enregistrer canal+ avec Notv
Filtrage VHSAcquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?
Plus de sujets relatifs à : Bonsoir comment enregistrer une cassette VHS sur le pc ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR