Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

~~~~~~~~ < blabla Cinéma > ~~~~~~~~

n°245446
defsiam
Posté le 06-04-2002 à 22:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je vois que Pio2001 est de passage, je suppose qu'il sera sûrement me renseigner sur Metropolis :).

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 22:55:02  profilanswer

n°245456
dje33
Posté le 06-04-2002 à 23:14:53  profilanswer

defsiam a écrit a écrit :

J'ai vu Nausicaa du même réalisateur je crois et c'est vrai que c'est splendide ... Ca met du beaume au coeur  :sweat:  

tu a vu la version français couper de 20 minute ou une version original sous-titre  

sinon il y a Porco Rosso avec Jean Reno qui double Porco
umi ga kikoeru (que j'ai toujours pas regarder)
Mimi O Sumaseba (que j'ai toujours pas regarder)
kiki (que j'ai toujours pas regarder mais de toute façon je l'ai pas en DVD ou divx)
il faudrai que je regarde des truc de temps en temps

sinon cette apres midi j'ai regarder fist of legende avec jet li
l'histoire est pas top mais il y a quelque scene de combat simpa

n°248233
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-04-2002 à 08:43:30  profilanswer

bon alors les manganophyles, laissez tomber "le voyage de chihiro" ... :(  
son ourson d'or, c'est surement pour récompenser de princesse mononoke avec un an de retard, je vois que ça ...  :heink:  

techniquement bien réalisé, mais niveau scénar c pour les gosses uniquement.  :non:  

bref  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]  [:sisicaivrai]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°248389
RuffRyderz
Posté le 11-04-2002 à 12:28:10  profilanswer

Changement de sujet, j'ai vu hier un film assez cool, "Hardball" avec keanu Reeves, il est bien ce film, je vous le conseil. Bonne musique (defsiam tu vas pas aimer...), chouette histoire. Bref à voir.

n°251317
defsiam
Posté le 16-04-2002 à 01:52:53  profilanswer

AVIS AUX MANGAMANIAS !!!!

Un remake de "Akira"

http://www.allocine.fr/article/fic [...] 08644.html

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°252033
Atlantis
Posté le 17-04-2002 à 09:54:15  profilanswer

ben les remake g rien conter si ça améliore, mais quand on lit ça

Citation :

respecterait l'esprit et la vision épique de l'original, bien qu'il essaierait toutefois de rendre l'histoire plus accessible

ça donne vraiment pas envie... bientot le mioches comprendrait akira  :sarcastic: je vois déjà ce qu'il vont en retirer .... :sweat:

n°252417
defsiam
Posté le 17-04-2002 à 19:14:38  profilanswer

En tout cas, je vois vraiment pas comment on pourrait recréer l'ambiance d'Akira en images réelles ??? C'est une aberration pure et simple. Merci les effets spéciaux à 2 balles.

n°252527
gugus
Posté le 17-04-2002 à 22:34:01  profilanswer

chui allé voir avalon lundi c bien sympa comme film ! en plus la musique est excellente :) pour info c un film parlant de réalité virtuelle ... la première scène se passe dans le jeux (ki s'appelle d'ailleur avalon) c un wargame en réalité virtuel c bien excellent ...
sinon j'viens de matter vidocq ben il est trop beau se film sans parler de l'histoire, les images sont trop belle !

voilà voilà :) A+

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°252623
interiste
Gamertag : pronolovic
Posté le 18-04-2002 à 01:38:16  profilanswer

rien ne vaut un bon puatin de donnie darko  :jap:  [:xp1700]

n°252654
dje33
Posté le 18-04-2002 à 03:17:04  profilanswer

bon moi j'ai vu plusieur choses

1/ je suis aller au cine voire Chihiro
c'est super

2/ je me suis procurer batle royal et ce film est super (quoi qu'un peu gore enfin si vous le trouvez super parce qu'il est gore aller voire un medecin)
on a une super critique du systeme educatif nippon et celui des prepa-grande ecole and co en france
ou l'on doit "tuer" ses potes pour survivre

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 03:17:04  profilanswer

n°252681
Atlantis
Posté le 18-04-2002 à 08:54:22  profilanswer

merde, alors faut que je le voie alors ... :D  
perso en d**x ;) j'ai matté récemment stalingrad et je comprend pas que ce film aie pas fait plus de bruit ... je connaissais même pas avant  :sweat: dans le style film de guerre réaliste, je pense pas que l'on puisse faire mieux  [:tkilla]

n°259683
petitmr
&lt;----- Cogito Ergo Sum ------&gt;
Posté le 01-05-2002 à 22:24:50  profilanswer

Moi je suis allé voir recemment panic en avant premier, c'est un vrai plaisir pour les yeux l'image et magnifique c super bien tourné mais au niveau de l'histoire j'ai pas specialement accroché comme fight club. Vous en avez pensez quoi vous?

Sinon je suis allé aussi voir Parle avec Elle, je me suis fais grave chier et vous?

---------------
"Entre la folie et le génie, la frontière est mince."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
divx2VCD avec Cinema Craft Encoder Lite ca le fai?PC à la base d'un home cinema ?
Ensemble Home Cinema, comment ca se branche ???Sites sur le home cinema, retroprojecteurs, video projecteurs, etc...
VENDS ampli home cinema evolutif 5.1Home cinema LG DA-3520 : souffle sur les HP arrieres
[ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1[Home Cinema] ecran ?
[newbie] ce pack home cinéma, k'en pensez-vous ???[modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11
Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Cinéma > ~~~~~~~~

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)