| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ~~~~~~~~ < blabla Cinéma > ~~~~~~~~ |
defsiam | Fini le divx, le mp3, les courbes fréquentielles, le nouvel ampli multicanal à la mode ? : vous avez champ libre ici pour parler de tout ce qui concerne le 7ème art : films, acteurs, réalisateurs, ? --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 03:45:34 ![]() ![]() |
defsiam | Je vous propose quelques thèmes de débats ? (Je ne cautionne pas ce qui suit : c?est juste pour vous chauffer un peu !)
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
dams | Monsters & cie : c t sympatoche ( surtout la glace HD --------------- Dams |
dams | D'accord avec toi --------------- Dams |
gURuBoOleZZ | « sympatoche » : cela résume très bien. |
dams | Entre nous, ma glace 4 parfums Macadamia,Cookies & cream, Caramel & cream et Caramel Cone Explosion était meilleure --------------- Dams |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 08:48:43 ![]() ![]() |
alpha71 | steven segal tient le palmares daube également. |
guezpard tracteur à pédales | n'oubliez pas trop vite Chuck Norris --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gURuBoOleZZ | Tant qu'à faire : les Charlots et Bud Spencer & Terrence Hill |
guezpard tracteur à pédales |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
vader | Moi je pense à un film : la cité de la peur.
--------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
guezpard tracteur à pédales | en ce qui concerne La Cité de La Peur, je comprends bien ce que tu veux dire et ce que tu peux ressentir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
vader | Avec les potes on a monté un script pour morning live (même si fini [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vader--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
cycojesus Mèo Lười | Janvier 2003... ILS REVIENNENT !
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
vader | Faut quand même repondre à defsiam sur ces propositions de discu.
--------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Freezer ... |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
vader | Le scprit est dans mon dd de la fac et comme j'y retourne pas avant 2 semaines ... (je te le amil des que possible --------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
vader | Normalement le script est fini pour debut juin et apres on organise (recrutement des p'tits comediens [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vader--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
vader | Pourquoi que des bouts ? Si il est bon se sera difustion free --------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Confondre Cell et Freezer, je merite la flagelation [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam | J'ai vu Nausicaa du même réalisateur je crois et c'est vrai que c'est splendide ... Ca met du beaume au coeur --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben pareil, mais quand les fans disent que c mieux que nausicaä ou mononokehime ... je suis (comme pas mal de monde) sur les charbons ardents en attendant le 10 ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
vader | Par avec des orties --------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
gURuBoOleZZ | Si le niveau du Tombeau des Lucioles est égalé, je me réserve une place de cinéma.
|
vader | Ah !!! Le tombeau, c'est vraiment qu'il etait beau tant au niceau esthetique que de l'histoire. |
gURuBoOleZZ | C'est vrai. On vois à quel point les japonais ont le sens photographique (il suffit de comparer avec les Disney pour voir le gouffre qui sépare les deux continents). C'est ce qui me frappe le plus souvent chez les mangas : ce soin apporté à la composition. Et le Tombeau est vraiment formidable à ce niveau |
defsiam | Ce qui est clair : c'est que le cinéma d'animation japonais représente réellement un art cinématographique chez eux et il est destiné à toutes âges, toutes les couches de la société. Donc, il est plus évident pour eux de faire concurrence à n'importe quel marché de l'animation tant au niveau scénario qu'au niveau graphisme. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
defsiam | Comme je vois que Pio2001 est de passage, je suppose qu'il sera sûrement me renseigner sur Metropolis --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx2VCD avec Cinema Craft Encoder Lite ca le fai? | PC à la base d'un home cinema ? |
| Ensemble Home Cinema, comment ca se branche ??? | Sites sur le home cinema, retroprojecteurs, video projecteurs, etc... |
| VENDS ampli home cinema evolutif 5.1 | Home cinema LG DA-3520 : souffle sur les HP arrieres |
| [ Home Cinéma ] ampli Denon 1602 + pack Celestion + CGA20 ? MAJ Page 1 | [Home Cinema] ecran ? |
| [newbie] ce pack home cinéma, k'en pensez-vous ??? | [modération]JE DEMISSIONNE -explications page 6-blabla à partir de p11 |
| Plus de sujets relatifs à : ~~~~~~~~ < blabla Cinéma > ~~~~~~~~ | |