Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

BiVX-Comment le cutter sans faire foirer le son ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°275122
raf_iso
Posté le 29-05-2002 à 17:22:42  profilanswer

Hello,  

je viens de faire un super bivx ou je peux changer le son FR/EN mais le fichier fait 1.4go.. maintenant j'aimerais le couper un 2 avi comme d'hab avec virtuadub mais apres je ne peux plus changer la bande sonore..

merci de votre aide :)

raf

mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 17:22:42  profilanswer

n°275133
Linstit
Posté le 29-05-2002 à 17:31:49  profilanswer

Normal :)
J'avais eu le même problème. Depuis je ne les coupe plus. Pour la bande son principale c'est pas un problème par contre pour la seconde je ne trouve plus le site qui donnait la méthode : il fallait couper la bande son puis la remultiplexer avec les deux parties du film... un peu comme les sous titres :)
Bon courage :hello:

n°275360
sleboz
Posté le 29-05-2002 à 22:53:53  profilanswer

C'est simple : ouvrir le fichier vidéo dans Nandub et sélectionner Direct stream copy dans le menu vidéo. Ensuite; sélectionner la 1ère bande son dans le menu audio puis la seconde dans Audio/Secondary Stream (toujours en Direct stream copy). Enfin, il ne reste plus qu'à couper le tout à l'endroit voulu : utiliser Mark In (début du film) puis Mark Out (le point où l'on veut couper le film) et sauvegarder cette 1ère partie par File/Save as Avi. Recommencer la même opération pour la seconde partie, Mark In devant être positionné à l'endroit de la coupure et Mark Out en fin de film. Sauvegarder avec un nom différent of course. Dans BS Player, on change simplement de bande son en sélectionnant stream 1 ou stream 2.

n°275367
raf_iso
Posté le 29-05-2002 à 23:05:48  profilanswer

yes merci c cool je vais essayer de suite  

THX !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
enlever une piste d un bivx ?un bivx sans son ??!
comment passer de bivx a divx ?comment faire pour lire un bivx
créer un BivxBiVX : est-ce utile?
Mes launchers BivX ne fonctionnent plus ! Arghhhh !!!!Problème pour lire des BivX (résolu)
Bivx a la con 
Plus de sujets relatifs à : BiVX-Comment le cutter sans faire foirer le son ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)