Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BiVX : est-ce utile?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BiVX : est-ce utile?

n°235026
Pentier
Posté le 20-03-2002 à 21:46:40  profilanswer
 

Etant donné que je me fous de graver 2 CD plutôt qu'un vu le prix des CD-R, cela vaut-il vraiment la peine de faire des BiVX?
 
Avantages et inconvénients?
 
C'est une question que je me pose.
 
Je trouve ca un peu lourd. En plus, Powerdivx plante quand je veux sélectionner les sous-titres... Y a que BSplayer qui marche plus ou moins correctement.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 21:46:40  profilanswer
 

n°235033
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-03-2002 à 21:52:15  profilanswer
 

C'est moi ou... ?
Parce que je saisis mal la logique. Si le double CD ne te pose aucun soucis, en quoi le BivX peut te paraître superflu ?
Les VOST sont plus agréables bien souvent que des doublages souvent moyen...

n°235040
Pentier
Posté le 20-03-2002 à 21:54:47  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

C'est moi ou... ?
Parce que je saisis mal la logique. Si le double CD ne te pose aucun soucis, en quoi le BivX peut te paraître superflu ?
Les VOST sont plus agréables bien souvent que des doublages souvent moyen...  




 
Je précise ma question. Je voulais dire, ca ne me dérange pas de graver un CD avec la version originale (pour moi) et sur un autre CD la version française (pour ma femme)...

n°235045
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-03-2002 à 21:56:40  profilanswer
 

A, c'était donc pas moi.
 
A toi de voir...
Je préfère un BivX sur 2 CD : la qualité d'image s'en trouve grandie, et de beaucoup. Introduire une pause au milieu ne me gêne pas. D'autres peut-être...

n°235052
Pentier
Posté le 20-03-2002 à 22:01:52  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

A, c'était donc pas moi.
 
A toi de voir...
Je préfère un BivX sur 2 CD : la qualité d'image s'en trouve grandie, et de beaucoup. Introduire une pause au milieu ne me gêne pas. D'autres peut-être...  




 
C'est pour les épisodes d'une série télé... 44 minutes par épisode. Donc 2 épisodes sur un CD 700 MB avec bitrate de 900 environ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  BiVX : est-ce utile?

 

Sujets relatifs
Mes launchers BivX ne fonctionnent plus ! Arghhhh !!!!decodeur 5.1 integré au lecteur de dvd : utile ?
Problème pour lire des BivX (résolu)Bivx a la con
[BivX & Linux] un player ?[PBM] Lecture d'un bivx.
[ BIVX] pb : coupure du son au bout de 2 minutes !!langage d'un bivx ....
SVP help pour couper en deux un BivX !!!bivx, gros probleme :(
Plus de sujets relatifs à : BiVX : est-ce utile?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR