Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bidouillage de fichier IFO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bidouillage de fichier IFO

n°63439
Nico57
Posté le 11-04-2001 à 01:18:17  profilanswer
 

Existe-t-il des softs pour modifier les fichiers IFO d'un DVD ?
 
Je souhaiterais modifier un rip pour ne référencer que les VOB du film lui-même dans le IFO, et virer toutes les bandes-annonces, interviews, bios, menus, etc.
 
C'est possible ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 01:18:17  profilanswer
 

n°63443
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 11-04-2001 à 01:36:12  profilanswer
 

encore moi :D
 
tu te sert de de vstrip ou smartripper (les 2 => http://www.divx-digest.com/software/index.html)
 
il suivent le IFO pour ripper...
 
 :hello:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°63465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2001 à 09:03:41  profilanswer
 

Sinon, si tu as déjà tes vob sur le dur, le seul moyen est d'utiliser un logiciel tel que Vstrip, couper les vob par VOB-ID et les regarder un par un. Dès que tu as isolé les VOB qui vont pas, tu les virres et tu garde uniquement ceux qui marchent... C chiant et c ce que l'on faisait il y as 6 mois... Maintenant il y as Vstrip/Smart et c le pied !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°66194
Nico57
Posté le 18-04-2001 à 19:27:10  profilanswer
 

...suite après 1 semaine de congés...
 
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
 
Apparemment la modif du IFO lui-même n'est pas possible... :(
En fait voici ce que j'avais derrière la tête.
J'ai un rip de DVD, que je souhaiterais relire avec WinDVD en mode DVD (= depuis VIDEO_TS à la racine du disque).
Seul problème: je n'ai rippé que les VOBs du film, et pas tout ce que je nommais plus haut.
Donc WinDVD cherche une intro quelconque et refuse la lecture.
J'aurais simplement voulu retirer du IFO toute référence à d'autres VOBs que ceux rippés.
Je m'étonne qu'aucun soft n'ait prévu ça.
 
Entre-temps j'ai essayé VOBrator (joli nom :)), qui a bien fait le boulot mais est un peu lourd à l'utilisation (phase d'analyse du IFO et des VOBs, sélection des modifs à faire, validation et regénération du/des VOBs).
Je vais essayer smartripper et vstrip...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bidouillage de fichier IFO

 

Sujets relatifs
Comment ouvrir un fichier .cdi?J'aimerais voir la partition d'un fichier MIDI, des softs?
probleme de lecture de fichier mpeg avec wmplayerfichier .exe qui n'en n'est pas un
Erreur du temps d'un fichier DivXAide à propos d'un fichier ASF svp!!!!!!
Salut !!! Comment lir un fichier *.mov merci 
Plus de sujets relatifs à : Bidouillage de fichier IFO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR