|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un pro là !! Renvoi DV sur caméscope |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 18:57:47 |
leloup |
|
burtonsnowboard Ass licker | Rhah
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
burtonsnowboard Ass licker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BurtonSnowboard le 21-04-2002 à 09:43:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
boumbastic |
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 10:03:17 |
burtonsnowboard Ass licker | Au final Que dois-je faire ?
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
boumbastic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic le 23-04-2002 à 11:13:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
burtonsnowboard Ass licker | Bon, ben j'ai du boulot pour comprendre tout ça !!
boumbastic |
|
burtonsnowboard Ass licker | Bah oui mais ce n'est pas réglable dans mon acquisition --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camescope numérique, pour un NOVICE qui connait rien ? possible? | Yo les gars!!!! j'ai besoin de conseille sur des HP+Carte son |
[Newbie inside] Besoin de conseils | Home Pc Cinema : qui en a un ?! besoin conseil |
besoin d' aide sur les caracteristiques d' un sub | Vraiement besoin d'un coup de main pour RealServer. |
Achat d'une carte acquisition video pour Camescope dv et magnetoscope | Quel est le meilleur camescope numerique actuel pour 15.000F ??? |
Enregistrement directement du camescope DV sur le Disque dur en divx! | J'ai besoin de votre avis concernant cet achat !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un pro là !! Renvoi DV sur caméscope |