Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)

n°183106
xofred
Posté le 08-01-2002 à 22:13:23  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
 En fait c plutot urgent : J'ai un RDV demain pour acheter un sony MZ-R91 quasi neuf car pas utilisé (gagné a un jeu) à 950FF. Mais CDiscount a remis en ligne la promo sur le Sharp MD-MT866 à 1190F.  
 
Sachant que je compte l'utiliser pour des enregistrements avec micro (je suis musicien) et que mon MZ-R30 est mort, je prends lequel ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 22:13:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Besoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)

 

Sujets relatifs
Conseil pr une carte son ...conseil pour achat appareil numérique entre 2000 et 3000 francs
[Besoin d'un service] Pour ceux qui ont Scream 1...Besoin de conseil pour enceinte et carte son
Je souaite investir dans un lecteur de DVD de salon ! conseil !sound blaster live player 5.1 besoin d'info pour branchement sur hifi
Telecommande pour Minidisc...mettre des vinyls sur CD besoin d'aide
[Demande Conseil] Conection DVD - TV: S-VIDEO / RCA ou Peritel 21 ? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil minidisc : MZ-R91 (okaz) ou MD-MT866 (neuf)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR