| |||||
| Auteur | Sujet : Bande focu.... serieux sa me dégoute ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 03:23:19 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | CATALINA moi je veux bien mais alors faut me payer un forfait illimité car j'ai pas les moyens de me payer l'adsl et en ce moment j'engraisse FT bien comme il faut. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | ataru
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Shinji_kun64 NO WAY | Merci pour tes précisions ataru, tu es presque de mon niveau. |
Ataru moshi moshi ? |
[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-07-2001 à 18:51:55 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | T'as de pot slyde. C sur que si tu n'y a acces que 2 fois par semaine c inutile.
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Shinji_kun64 NO WAY | ouaich ouaich mais ya pas grand monde sur ton forum... Je connais 2 pers qui a elles deux doivent avoir en leur possession la moitié du japon... je d'mande comment ils font pour se payer tout sa... en plus ils sont jeunes et se sont leurs parents qui paient. Slyde vas pété un cable.
|
Ataru moshi moshi ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Alors la sa je prefére !!
|
Ataru moshi moshi ? |
dje33 | shinji est un peu lent a la detente
|
Ataru moshi moshi ? | ce que j'aime bien, c qu'il y a "2 poid 2 mesure" entre les divers section de H.fr
jesus_christ votre nouveau dieu | shinji, en japonnais, le langage est différent selon l'âge.
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinji_kun64 NO WAY | Ptin Dje33 tu sais ke vous me gonflez tous avec ce tx de syncro à la con.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | t'as déjà essayé de l'étrangler 2 fois... |
Ataru moshi moshi ? |
Shinji_kun64 NO WAY | Ptin slyde t'es zarbi toi.
|
Ataru moshi moshi ? | chacun a ces prioritée, je vient de "claquer" 6000FF dans 4 Box cd,
jesus_christ votre nouveau dieu | la modération de video et son est à la charge d'autres modo
|
Shinji_kun64 NO WAY | Hé les mecs, si je me ***** pas asuka je prends qui ?
|
Ataru moshi moshi ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | en effet...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Ataru moshi moshi ? |
Slyde Liznard of the Coast | @Shinji :
dje33 | non slyde reste ici
|
Shinji_kun64 NO WAY | Slyde a raison pour les échanges, c vrai que c nuisible pour un forum com celui la. Sorry.
|
Slyde Liznard of the Coast | sale ramier va :S
Slyde Liznard of the Coast | Je ne les impose pas, je sais que je ne le pourrait pas, c'est bien ce que je dis avec mon "même si tu ne l'admet pas".
Shinji_kun64 NO WAY | Un pétard moi ? |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ouaaaaaaaah, j'ai bien dormis moi ! --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faudra aussi demander à jocesi on peut réorienter certains topic vers blabla ... |
Shinji_kun64 NO WAY | lol ciler bien sur que j'étais un barthousien (et pas parthousien).
|
Ciler | J'en fut, jusqu'a l'année dernière... Pas faché d'être partis non plus. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment fixer une bande passante régulière? | Afficher video en plein écran sans bande ? |
| Probléme avec ma Hollywood + j'ai une bande noire et en bas seulement | Comment extraire la bande son d'un DVD, en mp3 ou wav? |
| bande son U571 | Extraire bande son d'un divx |
| Comment mixer une bande son en WMA avec un film Avi | Rippack : arrive pas à avoir la bande son en french, sig... |
| divx: comment faire pour ripper juste une bande annonce sur un dvd? | Bande Verte avec ATI All In Wonder Radeon sous W2k |
| Plus de sujets relatifs à : Bande focu.... serieux sa me dégoute ! | |