Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Bande focu.... serieux sa me dégoute !

n°91130
dje33
Posté le 01-07-2001 à 03:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu Shinji il s'apelle pas ikari dans la serie (en VF mais ça m'etonerait qu'il est changer des noms entre la VF et la VO)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 03:23:19  profilanswer

n°91148
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-07-2001 à 10:00:36  profilanswer

CATALINA moi je veux bien mais alors faut me payer un forfait illimité car j'ai pas les moyens de me payer l'adsl et en ce moment j'engraisse FT bien comme il faut.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°91162
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-07-2001 à 13:07:12  profilanswer

Dje33, tu as raison son nom c bien Ikari mais si tu fais gaff misato l'appel "Shinji kun", je ne suis pas expert mais je pense que sa doit etre affectif ou un truc du genre.
C com misato san, c pareil en fait son nom c katsuragi.
Slyde si tu n'as pas les moyens d'avoir l'adsl alors trouves les !!!
Franchement plutot que de booster mon ordi (et il en a besoin) g choisit le pack de ft et je ne regrete pas !
C de la balle! Sa marche tout le temps a 100% et en plus sa bloque pas la ligne téléphonique (sa c le pied).
ADSL rules !!!!!!!!!!  YEAH !!!     :sol:

n°91165
el_boucher
Posté le 01-07-2001 à 13:31:48  profilanswer

ledivxcaipobiencaimal  !!!

maisjenaikanmemequelquzunsurmonjolipetidiskduramoi !!!

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°91180
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 14:31:59  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit a écrit :

"Shinji kun", C com misato san, c pareil en fait son nom c katsuragi.

et les chan, kun, san et sama c
chan pour les petit ( voir affectueux )
kun pour les adolecent ( entre 12-18 ans )
san ca equivaux a messieu, madame, melle ( houla j'ai du mal avec l'ortho :lol: )
sama c le "san" mais avec une extreme politesse !

en gros c ca :D

Ps: pour les echanges t'es vraiment pas sur le bon forum. :lol:
ps2: Cable rulez

---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°91184
dje33
Posté le 01-07-2001 à 14:43:49  profilanswer

ataru
mais ou est-ce qu'il faut aller  ;)

n°91193
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 15:00:42  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

ataru
mais ou est-ce qu'il faut aller  ;)  

:lol: :lol: ah ca je c pas :lol: :lol:

pêtre + bas :crazy::sarcastic:

---------------
n°91213
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-07-2001 à 16:29:16  profilanswer

Merci pour tes précisions ataru, tu es presque de mon niveau.  :hap:  
Ptin g du mal a trouver un co auteut pour ma fiction sur eva.
Bande de feignasse !!!! :fou:  
On se bouge un peu oui !
 :jap:

n°91224
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 17:38:58  profilanswer

Merci pour tes précisions ataru, tu es presque de mon niveau.  :hap:  
Ptin g du mal a trouver un co auteut pour ma fiction sur eva.
Bande de feignasse !!!! :fou:  
On se bouge un peu oui !
 :jap:  

puisque t'aime Eva
[Abusez pas !]

y a toooot s'qui fô ;)

ps: j'les ai en stfr :D

[edtdd]--Message édité par bruce--[/edtdd]

---------------
n°91236
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 01-07-2001 à 18:51:55  profilanswer

Dje33, tu as raison son nom c bien Ikari mais si tu fais gaff misato l'appel "Shinji kun", je ne suis pas expert mais je pense que sa doit etre affectif ou un truc du genre.
C com misato san, c pareil en fait son nom c katsuragi.
Slyde si tu n'as pas les moyens d'avoir l'adsl alors trouves les !!!
Franchement plutot que de booster mon ordi (et il en a besoin) g choisit le pack de ft et je ne regrete pas !
C de la balle! Sa marche tout le temps a 100% et en plus sa bloque pas la ligne téléphonique (sa c le pied).
ADSL rules !!!!!!!!!!  YEAH !!!     :sol:  

C'est sur que ca va m'être vachement utile de payer 300 par mois et de m'en servir 1 jour et demi par semaine. J'etudie à 150 Km de chez moi, je ne suis donc pas là la semaine, le week-end j'ai aussi du boulôt, et de + j'ai des dépenses importantes aussi bien pour ma bagnole que pour mon logement, etc... j'ai donc pas les moyens.

300 par mois ca fait quand même 3600 l'année, je trouve ca bien trop important compte tenu de l'utilisation que j'aurais la possibilité d'en faire. Dis moi de ton coté ce sont tes parents qui paient ? Ca fait quelque temps qu'il ne me prennent plus en charge...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 18:51:55  profilanswer

n°91260
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-07-2001 à 20:59:52  profilanswer

T'as de pot slyde. C sur que si tu n'y a acces que 2 fois par semaine c inutile.
Vu que tu me lance une pique sur mon indépendance financiére (t'es un vrai érisson toi  :na: ) je vais te répondre...
mdr
Nan, c juste que je sors juste du lycée (l'année prochaine j'vais en fac d'aes) et que j'habite chez mes parents... a 19 ans c pas si grave non ?
Ils peuvent donc me payer l'adsl car on est pas pauvre (pas riche non plus hein!) et qu'ils ne me paient pas de bagnole et d'appart... tout est histoire de compromis mon cher slyde.
Pk tu t'ennerves autant au fait ? T'es stressé ? Faut te détendre; vas a la plage avec ta caisse !
Je pouvais pas connaitre ta cituation... je l'avait bien dis que y'avais pas assez de place dans le profil.  :lol:  :lol:  :lol:  
Ataru je te remercie mais j'ai déja les 26 eps + the end of evangelion en vostf alors c bon.
Mais si tu as d'autres trucs... gaff pas ici c interdis !!!
Tu as mon mail pour sa... et pis j'en ai pas mal moi aussi.

n°91273
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 21:32:21  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai rien dit moi :lol: ;)

t'as pas du lire comme il faut mes post ( tout en bas, si si il y a qqch de tres interessant :sol: ) c vrai c subtil

---------------
n°91295
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-07-2001 à 22:04:35  profilanswer

ouaich ouaich mais ya pas grand monde sur ton forum... Je connais 2 pers qui a elles deux doivent avoir en leur possession la moitié du japon... je d'mande comment ils font pour se payer tout sa... en plus ils sont jeunes et se sont leurs parents qui paient. Slyde vas pété un cable.
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°91304
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 22:22:34  profilanswer

ouaich ouaich mais ya pas grand monde sur ton forum... Je connais 2 pers qui a elles deux doivent avoir en leur possession la moitié du japon... je d'mande comment ils font pour se payer tout sa... en plus ils sont jeunes et se sont leurs parents qui paient. Slyde vas pété un cable.

:??: j'ai rien comprit :D

m'enfin, on est petre "pas" nombreux ! mais on est une bonne equipe

et si tu voyais ma petite collect ........:sarcastic: tu tomberais dans les pommes :lol:

---------------
n°91309
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 01-07-2001 à 22:33:34  profilanswer

Alors la sa je prefére !!
Tu as les chv du zodiac (je sais je sais), gto, slam dunk et d'autres trucs ?

n°91314
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 22:43:33  profilanswer

Alors la sa je prefére !!
Tu as les chv du zodiac (je sais je sais), gto, slam dunk et d'autres trucs ?  

Chuuuuut !

mais nan, rien de tout ca.
et si tu veux discut c dans la signature ;)

---------------
n°91316
dje33
Posté le 01-07-2001 à 22:53:21  profilanswer

shinji est un peu lent a la detente
-augmente ton taux de syncro non de dieu  ;)  
-ça marche pas
-faite entrer la plug factice
 :hot:  
-nous avons perdu le controle de l'eva 01

n°91327
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 01-07-2001 à 23:50:12  profilanswer

ce que j'aime bien, c qu'il y  a "2 poid 2 mesure" entre les divers section de H.fr

rien qu'a voir dans Jeux video :sarcastic:

---------------
n°91331
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-07-2001 à 00:01:47  profilanswer

shinji, en japonnais, le langage est différent selon l'âge.

kun c'est pour un ado
san pour un adulte

et le langage de shinji évolue au cours de la série.

Le "je" japonnais qui ne se dit pas de la même manière selon son âge, varie dans les termes de shinji entre le début et la fin.

Bon à la traduc tout ça est parti...

Bon, et je te rapelle que l'échange n'est pas accepté ici, faites ça par mail SVP !

A+

n°91332
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2001 à 00:02:16  profilanswer

T'as de pot slyde. C sur que si tu n'y a acces que 2 fois par semaine c inutile.
Vu que tu me lance une pique sur mon indépendance financiére (t'es un vrai érisson toi  :na: ) je vais te répondre...
mdr
Nan, c juste que je sors juste du lycée (l'année prochaine j'vais en fac d'aes) et que j'habite chez mes parents... a 19 ans c pas si grave non ?
Ils peuvent donc me payer l'adsl car on est pas pauvre (pas riche non plus hein!) et qu'ils ne me paient pas de bagnole et d'appart... tout est histoire de compromis mon cher slyde.
Pk tu t'ennerves autant au fait ? T'es stressé ? Faut te détendre; vas a la plage avec ta caisse !
Je pouvais pas connaitre ta cituation... je l'avait bien dis que y'avais pas assez de place dans le profil.  :lol:  :lol:  :lol:  
Ataru je te remercie mais j'ai déja les 26 eps + the end of evangelion en vostf alors c bon.

Jme vois mal faire 150 km a pied... et j'ai payé ma caisse de mes propres economies. Mes vieux sont retraités ou presque donc ils ne touchent + grand chose. De plus je préfère me demerder le plus possible tout seul, ca c'est un choix personnel. J'ai aussi fait des compromis moi aussi et tranché pour ce qui m'etais le + utile, c'est a dire pas le net. Tu es un privilégié mais tu ne t'en rend pas compte, simplement parce que on te donne l'illusion que c'est pareil pour tout le monde, hors c'est loin d'être le cas.  

Stressé moi ? la dernière fois que j'étais stressé j'ai mis une droite à mon 15' ce qui a provoqué sa mort prématurée (RIP)...

Sur ce je vais arreter le 3615 MA VIE parce que ca me fatigue et que c'est un débat de sourd. Tu descendra bien assez tôt de ton petit nuage. Enfin entre temps profite bien, c'est la meilleur chose a faire.

---------------
n°91334
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2001 à 00:09:23  profilanswer

Ptin Dje33 tu sais ke vous me gonflez tous avec ce tx de syncro à la con.
Sans dec un jour je vais me facher et ....    :fou:  :fou:  :fou:  
Restons zen....   :jap:   la sa vas mieux.
Je suis pas lent à la détente enfin sauf en math  :gun:  la je suis largué de chez largué... pire ken orthographe alors y'a ka voir !!
Ataru g dis sa parce que je pensais que tu avais découvert se forum comme sa... si t'es un des "boss" ou que tu t'y connais a donf alors c mieux. Tu piges la ?
Arf. Bon euh je te mail pour voir quoi que t'as.. pour en parler bien sur, rien d'autre.  ;)  
C vrai q'au niveau "on avantage un peu se kon aime" (qui aime bien...) se forum ne fait pas exeception... c se que je disais: rien n'est jamais tout blanc ou tout noir dans la vie.

ps: vous croyez que g ma chance avec Asuka ?  :??:

n°91336
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-07-2001 à 00:14:50  profilanswer

t'as déjà essayé de l'étrangler 2 fois... :D

n°91337
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-07-2001 à 00:20:12  profilanswer

Ataru g dis sa parce que je pensais que tu avais découvert se forum comme sa... si t'es un des "boss" ou que tu t'y connais a donf alors c mieux. Tu piges la ?

1) je ne suis pas un boss de se forum
2) je m'y "connais" certe, mais pas a donf comme tu pense le dire
3) oui, j'ai "connu" ce forum comme ca il y a bien lgt
4) + on est de fou + on rit

il n'y a pas besoin de s'y connaitre a donf pour aimer les anime /manga

jesus_christ a écrit a écrit :

Bon, et je te rapelle que l'échange n'est pas accepté ici, faites ça par mail SVP !

j'aimerais bien que tu aille le dire aussi aux modo de "Jeux video"

Ps: laisse tomber avec elle :lol;

---------------
n°91338
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2001 à 00:21:12  profilanswer

Ptin slyde t'es zarbi toi.
D'un côté du dis que sa sert a rien de (....) et d'un autre tu as prouvé de part ton autonomie (...) que tu l'avais fait.
Faudrait savoir.
Par contre mettons les choses au clair une minute; arrete de te la jouer et de dire que je suis un petit privilégié qui ne se rend pas compte de la dureté de la vie. Pour etre clair: tu me fais chier ! Ok ?
G connus des momments dures dans ma vie et encore en se momment crois moi alors lache moi avec sa.
Moi je blague avec toi, je ne te juge pas comme tu le fais.
La vraiment je suis en colére com on dis... pff si tu sortais un peu de ta bulle tu verrai que ya pas que toi qui a des pb.

ps:Désolé si j'ai dis qq chose plus haut qui t'as fait mal, ct pas mon intention.

n°91340
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-07-2001 à 00:23:15  profilanswer

chacun a ces prioritée, je vient de "claquer" 6000FF dans 4 Box cd,
alors .....

---------------
n°91342
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-07-2001 à 00:26:33  profilanswer

la modération de video et son est à la charge d'autres modo

Marc doit voir si c'est suffisant.

En attendant, profitez-en ! ;)

n°91344
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2001 à 00:28:05  profilanswer

Hé les mecs, si je me ***** pas asuka je prends qui ?
Misato vas se moker de moi parce que g pas de poils... vous croyez qu'il en a ? Arf j'suis bete, je regarde...................... a bah oui tiens ! Pourtant dans la serie...
Enfin bref, rei c meme pas la peine et Hikari est déja sur toji... qui est plus costaud que moi.
Ptin j'suis dans la merde moi
Eva01 <=======  :love:  Shinji
Arf j'suis sur un coup.... énorme !!!
 :lol:

n°91345
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-07-2001 à 00:28:29  profilanswer

la modération de video et son est à la charge d'autres modo

Marc doit voir si c'est suffisant.

En attendant, profitez-en ! ;)  

oui, je suis d'acc mais qd meme la il donne une liste .... en +
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

---------------
n°91348
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-07-2001 à 00:37:49  profilanswer

en effet...

mais je peux rien faire, mes super-pouvoirs de modo :sol: sont limités à video&son

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

n°91349
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 02-07-2001 à 00:40:06  profilanswer

en effet...

mais je peux rien faire, mes super-pouvoirs de modo :sun: sont limités à video&son  

je "vois" que l'on est d'acc :D ca fait plaisir

faudrais voir pour "uniformiser" la moderation de H.fr :lol:

---------------
n°91350
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2001 à 00:51:28  profilanswer

@Shinji :
Laisse tomber je suis tjrs comme ca, demande à blacksun comment j'ai broyé PDNG la première fois... je me souviens de sa réplique : "Slyde il est mechant avec moi". N'empeche je sais que j'ai raisons sur certains points même si tu ne l'admet pas. Bref fache toi tout rouge si tu veux, va y défoule toi un bon coup ca fait du bien, puis débat clos et basta. J'aurais pas du ramener ma fraise et sortir une boutade à la con comme il se fait d'usage pour ce genre de post.

@Jesus :
tu compte faire quoi contre les post avec des reply du style des 10 dernières ou il y a ouvertement des propositions d'echange ? ca sent l'hardwarisation par ici, c'est pas bon...

@all : Pitié les mecs, pour les echanges ne faites pas ca ici parce que ca va foutre la merde, style le forum hardware à 1h du mat... dans ces conditions je me casse et je garde toute ma petite science et mes developpements pour moi.

---------------
n°91352
dje33
Posté le 02-07-2001 à 00:57:40  profilanswer

non slyde reste ici
 :love:  :love:  :love:  
(ou alors part apres le filtre ligne bleu pour v-dub  ;) )

n°91355
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2001 à 01:07:10  profilanswer

Slyde a raison pour les échanges, c vrai que c nuisible pour un forum com celui la. Sorry.
Slyde, pour clore le "débat" je tiens à te dire que pour qq qui dis se remettre en question sans arret tu as des idées bien arretées: "N'empeche je sais que j'ai raisons sur certains points même si tu ne l'admet pas."  
On dirai que tu es fier lorsque tu imposes tes idées; moi je crois que tu n'es pas aussi mature que tu le prétend, qq de "sage" ne tiens pas se genre de discour.
Je reve pe etre trop mais j'ai conscience que demain je pe changer d'avis sur n'importe quoi et que rien n'est acquis lorsque l'on a 19 ans.
Se remettre en kestion se n'est pas se dire: "j'ai raison de penser cela parce que..." mais c envisager le pb d'un autre point de vue et de trouver ses limites pour nuancer son jugement.
Je suis arrivé moi meme à la conclusion que les extrémes ne sont jamais bon; peut etre que ce n'est pas vrai dans 100% des cas mais sa ne doit pas etre loin.

n°91356
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2001 à 01:09:38  profilanswer

sale ramier va :S

c'est ligne violette pour l'instant, et ca ne marche pas pour l'instant, pour la simple et bonne raison que je travail en YUV au lieu de YUV2 et que tu coup ca filtre rien (le filtre sinon est fini et ne fait plus d'erreurs à la con). Mais j'ai trois kilos de conneries administratives à faire et ca me prends du temps, ca m'en prendra encore (surtout) cette semaine. En + j'ai fallout tactics qui me bouffe du temps :D

---------------
n°91359
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-07-2001 à 01:18:30  profilanswer

Je ne les impose pas, je sais que je ne le pourrait pas, c'est bien ce que je dis avec mon "même si tu ne l'admet pas".

Concernant ma "sagesse", elle se porte très bien merci j'estime être quelqu'un d'extremement sage. Je suis tjrs modéré et ne fais jamais dans la démesure. Un truc tout con : peut me certifier que tu n'a jamais touché un petard ? moi oui.  

Tiens dis donc au passage, t'a presque bien ecrit pout une fois ! ;) t'a remarqué comme c'est mieux, plus lisible, plus comprehensible et + convainquant ? pour quelqu'un qui se veut plutôt "litteraire" il vaut mieux assurer de ce coté.

Bon en attendant je retourne appliquer ma philosophie, c'est a dire... au lit.

---------------
n°91364
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2001 à 01:33:35  profilanswer

Un pétard moi ?  :pt1cable:  
Non jamais vois tu !
Est que je l'aurai fais si on m'en avait proposé avec insistance ? Oui je pense, pour essayer.
Bien que ne trainant pas avec des "fumeurs" je pe te dire que se que tu soulignes la est un pré-jéjugé et rien de plus.
Je connais des gens qui fument le join et qui sont nettenement moins cons et sous évolués que d'autres.
Je ne me permettrai pas de te juger "sur le fond" mais je crois que tu n'es pas idiot com type; pourtant tu as encore un pb, il est contenu la dedans: " j'estime être quelqu'un d'extremement sage. Je suis tjrs modéré et ne fais jamais dans la démesure"
Si tu blagues alors c bon; sinon relis tes posts...
La nuit porte conseil... je te la souhaite prolifique.

n°91372
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 02-07-2001 à 08:10:36  profilanswer

Ouaaaaaaaah, j'ai bien dormis moi !  :sol:

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°91378
Ciler
Posté le 02-07-2001 à 08:49:56  profilanswer

... PAU ORTHEZ EST CHAMPION C LA L ESSENTIEL...

Arf, j'avais un doute sur le sens du 64...
Avec un peu de pot, t'étais à Barthou cette année non ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°91395
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-07-2001 à 09:41:32  profilanswer

faudra aussi demander à jocesi on peut réorienter certains topic vers blabla ...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :hap:  :hap:

n°91412
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 02-07-2001 à 10:28:57  profilanswer

lol ciler bien sur que j'étais un barthousien (et pas parthousien).
Tu es de barthou toi aussi ?
Ptin y me gavait se bahut, j'suis pas mécontent de me tirer !!!
Atlantis vas t'orienter plus loin tu ve... genre dans l'océan ?
Bon ok c merdique mais g pas le temps je dois partir.
 :hello:

n°91415
Ciler
Posté le 02-07-2001 à 10:31:50  profilanswer

J'en fut, jusqu'a l'année dernière... Pas faché d'être partis non plus.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment fixer une bande passante régulière?Afficher video en plein écran sans bande ?
Probléme avec ma Hollywood + j'ai une bande noire et en bas seulementComment extraire la bande son d'un DVD, en mp3 ou wav?
bande son U571Extraire bande son d'un divx
Comment mixer une bande son en WMA avec un film AviRippack : arrive pas à avoir la bande son en french, sig...
divx: comment faire pour ripper juste une bande annonce sur un dvd?Bande Verte avec ATI All In Wonder Radeon sous W2k
Plus de sujets relatifs à : Bande focu.... serieux sa me dégoute !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)