| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Baisse de prix... on s'est fait baisser...... |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Bien entendu je voulais dire "baiser". Je voulais pas être grossier dans le titre ^^ Plus serieusement... suis je le seul à ressentir une profonde tristesse quand je vois la baisse de prix? Je suis satifsait de mon achat mais quand je compare ce que j'aurai pu me payer maintenant avec cette somme. (2hdmi.... Full Hd, 42 pouces,...) je suis tout simplement dégouté. Même les ordinateurs ne baissent pas aussi vite.... j'ai vraiment l'impression d'avoir été b..... (je veux pas insister j'ai même déjà eu droit à: "A ta tv, elle serait trop bien pour ma chambre" Alors, vous aussi en colère? Message édité par kaneda78 le 30-05-2007 à 10:57:03 --------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:52:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Le haut de gamme a toujours été sujet à de très grosses baisses, même en info. Les cartes graphiques sont un excellent exemple : le haut de gamme peut voir son prix divisé par 2 en 6 mois...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Effectivement, les modèles passent, les clients aboient.
|
Delphi7 |
jeanlbond LE32N73BDX powered ! | Pour ma part j'ai acheté mon LCD au mois de novembre à 1190 chez Concurrence (Place de la madeleine à Paris)
|
bemoz2004 | Pour ma part j'ai acheter mon plasma lg de 107cm il y a 2 ans je l'ai payer 2400 et je ne regrette pas du tous , j'en suis très satisfait 3 peritels , 2 sortie vidéo en chinch , 1 dvi , s video , compoment , et un cadre tout en alu , certes il y a moins cher maintenant mais tout en plastique et je l'ai trouve moins beau que le miens et ses le contraire comme mais potes viennent chez moi et qu'ils voit mon plasma ils en veulent un comme le miens mais ils sont dégoûter comme ils apprennent qu'il n'existe plus , alors je suis bien content de l'avoir. |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | même sans cadre alu, les décotes sont là. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:37:27 ![]() ![]() |
bemoz2004 | mais il y a rien de nouveau sa toujours étais comme ça , soit on achète ou on attend 1 an que le produit qu'on a mis des mois a comparer avec d'autres qu'il baissent et ensuite entre temps il y a mieux qui sort , si on rentre dans cette logique on achète plus , les décotes sont là d'accord mais ses normal des qu'un produit nouveau sort il est toujours au prix fort car en général se sont les grandes marque qui les sortent il faut attendre que les sous marque les fabriques pour que les prix soit pus abordable et ensuite les grandes marque s'aligne et sa pour tous les appareils électroniques , alors pour ceux qui on acheter leurs produit il y a 2 ans au prix fort peuvent toujours se consoler en se disant on a étais les premiers a les avoir. |
TekkilA | A Quand la PS3 à 299 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour ma part, j ai acheté un lcd à 1200 (au lieu de 1290 prix pub en magasin à l'epoque)le32r73 en 11/2006 (à 1590 pendant l'été 2006). rendu car non satisfait et remplacé par petit cathodique en attendant mieux.
Message édité par Aarkann le 02-06-2007 à 22:13:11 |
citeradieuse | il y a un an, le marché de la téloche LCD était a ses balbutiements, et destiné a une masse aventureuse de privilégiés (mettre 1800 dans une tv me ferait mal au coeur) séduit par le racolage autour du mondial.
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | était-ce seulement il y a un an?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les 1er prix des LCD HD? | vente de produits ARKOS à petit prix |
| Cherche bon home cinema à petit prix... | [Resolu] - Windows me baisse automatiquement le son de mon micro ! |
| Baisse de qualité des videos | Ampli HDMI 1.3 a prix abordables? |
| [Help] Carte son + coaxial = prix raisonnable ? | SoundMax baisse mon volume ! |
| VST qui baisse la tonalité (pour cubase) | LCD même prix que Plasma mais + grand ,embrouille ? |
| Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix... on s'est fait baisser...... | |