Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avis sur les caméscope numériques !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur les caméscope numériques !

n°84563
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 14-06-2001 à 15:37:41  profilanswer
 

Salut à tous !
 
On m'a conseillé le Canon MV300 : Qu'en pensez-vous ? Quelle est la différence avec le MV400 ?
 
De plus, comme c'est un DV, faut que j'investisse sur une carte d'acquisition DV alors que je souhaite investir sur une ATI AIW Radeon.:(
 
La qualité est-elle bonne si j'utilise la sortie SVHS du caméscope pour faire une acquisition (cela évite d'acheter une autre carte DV =>chiant)?
 
Merci d'avance à tous !!!:)
 
@+


---------------
Nico3k,
mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 15:37:41  profilanswer
 

n°84568
bergeon
Posté le 14-06-2001 à 15:45:58  profilanswer
 

aucun interet à investir sur la AIW si tu veux faire du montage, qualite mediocre en aquisition, tu perd tous les benefices du DV en passant par la sortie VHS.
 
une carte DV ca coute 500à 800f et c'est sans rapport avec de l'aquisition analogique sur des cartes cheaps telles que AIw ou carte TV.
 
Sinon, achete un camescope analogique à 2000 balles.

n°84624
Nico3k
Knowledge is Power !
Posté le 14-06-2001 à 18:31:11  profilanswer
 

Cool Merci !
 
Et tu me conseilles quelle carte DV ? La Pinnacle StudioDV ?
(maxi 600-700 FF)
 
@+


---------------
Nico3k,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Avis sur les caméscope numériques !

 

Sujets relatifs
Caméscope numérique -> PC1 conseil pour acheter un camescope dv
A votre avisAvis aux pros du divx
avis à ts ceux ki m'ont écris sur caracomment encoder 40 avis les uns après les autres ?
Comment connecter un camescope numérique sur un pc?Hauppauge WINTV DVB-s+ Camescope numérique
Cable S-VIDEO....vos avis sur la qualité....recherche de sites pour les prix de camescope ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur les caméscope numériques !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR