Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hauppauge WINTV DVB-s+ Camescope numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauppauge WINTV DVB-s+ Camescope numérique

n°80249
Willy
Posté le 03-06-2001 à 20:55:18  profilanswer
 

Salut,
 
je compte acheté un camescope numérique, at j'aiemrai faire de l'acquisition avec, comme je m'intérésse également à la TV numérique et que je compte m'abonner à Internet par satelite...est ce que la win TV DVB-s remplira parfaitement tous ces roles ? notament pour le camescope numérique ?
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 03-06-2001 à 20:55:18  profilanswer
 

n°80276
Willy
Posté le 03-06-2001 à 22:20:05  profilanswer
 

Personne ?

n°80279
psebcopath​e
Posté le 03-06-2001 à 22:31:30  profilanswer
 

oui , a condition d'avoir un tres bon pc!

n°80306
Willy
Posté le 04-06-2001 à 00:00:16  profilanswer
 

psebcopathe a écrit a écrit :

oui , a condition d'avoir un tres bon pc!




 
 
Pourquoi cette remarque ???  la carte n'est pas si bien que ça pour l'acquisition numérique ?
 
@+

n°80336
goc
Posté le 04-06-2001 à 05:02:51  profilanswer
 

là je crois que tu fais une confusion
la hauppage wintvdvb ne sert qu'a faire l'acquisition de chaines satelittes, il n'ya pas d'entrées numeriques ni analogique/composite, il y a seulement une entrée antenne
 
pour faire de l'acquisition numerique il te faut une carte a base de firewire (IEEE1394) genre pinnacle studio DV

n°80401
Willy
Posté le 04-06-2001 à 12:35:01  profilanswer
 

GOC a écrit a écrit :

là je crois que tu fais une confusion
la hauppage wintvdvb ne sert qu'a faire l'acquisition de chaines satelittes, il n'ya pas d'entrées numeriques ni analogique/composite, il y a seulement une entrée antenne
 
pour faire de l'acquisition numerique il te faut une carte a base de firewire (IEEE1394) genre pinnacle studio DV




 
 
Merci "GOC"...c'est effectivement ce que je viens de constater :(:(
je compte m'acheter un camescope JVC GR DVX 10, quelle carte me conseillez vous pour être sur de n'avoir aucun probléme ?
 
@+

n°80416
goc
Posté le 04-06-2001 à 13:28:12  profilanswer
 

ben ya deux categories de cartes pour l'acquisition dv
les pas cheres, studiodv+, miro, hauppaugge
il faut une machine costaud(=>600mhgz+128mo ram), car le decodage est fait par soft
prix:de 580 a 1500 frs
 
les cheres genre dv500+
là le traitement est fait localement par la carte, mais prix>5000frs
 
dans les pas_cheres, il faut choisir surtout en fonction des logiciles fournis
pour le montage, l'ideal est de recuperer un add-on qui te permet de controler ton camescope en enregistrement (<1000frs), il s'agit le plus souvent d'un debridage de ton camescope, d'ailleur je te conseil de verifier s'il existe bien cet add-on pour le camescope que tu desire acheter, meme si tu n'en a pas besoin aujourd'hui, un jour tu seras content de l'avoir
 
quelques liens:
http://www.repaire.net/
http://www.ifrance.com/dv-in-france/

n°80505
Willy
Posté le 04-06-2001 à 18:38:41  profilanswer
 

GOC a écrit a écrit :

ben ya deux categories de cartes pour l'acquisition dv
les pas cheres, studiodv+, miro, hauppaugge
il faut une machine costaud(=>600mhgz+128mo ram), car le decodage est fait par soft
prix:de 580 a 1500 frs
 
les cheres genre dv500+
là le traitement est fait localement par la carte, mais prix>5000frs
 
 
Ok Merci GOC ;)
 
Maintenant parmis les pas chers (moins de 1500frs) tu me conseilles quoi pour pas être emmerder ?
 
@+
 
dans les pas_cheres, il faut choisir surtout en fonction des logiciles fournis
pour le montage, l'ideal est de recuperer un add-on qui te permet de controler ton camescope en enregistrement (<1000frs), il s'agit le plus souvent d'un debridage de ton camescope, d'ailleur je te conseil de verifier s'il existe bien cet add-on pour le camescope que tu desire acheter, meme si tu n'en a pas besoin aujourd'hui, un jour tu seras content de l'avoir
 
quelques liens:
http://www.repaire.net/
http://www.ifrance.com/dv-in-france/



n°80513
goc
Posté le 04-06-2001 à 19:11:32  profilanswer
 

la studio dv, c'est la moins mauvaise, et celle qui gere le mieux les camescopes
mais pense bien a vider tous tes progs residents (y compris les AV) avant de faire une capture

n°80580
Willy
Posté le 04-06-2001 à 22:17:58  profilanswer
 

GOC a écrit a écrit :

la studio dv, c'est la moins mauvaise, et celle qui gere le mieux les camescopes
mais pense bien a vider tous tes progs residents (y compris les AV) avant de faire une capture




 
Pouquoi, vider tous les progs résidents ????!!!
j'ai un biprocesseur 700 XEON.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Hauppauge WINTV DVB-s+ Camescope numérique

 

Sujets relatifs
recherche de sites pour les prix de camescope ?Prob camescope Pal et WinTV
que choisir ; hauppauge PVR + GFII sortie tv ou radeon all in wonder?camescope
photos numeriqueConseil caméscope numérique
Photo numérique : comment décharger memory stick sans PCproblème de lecture audio carte numérique
Plus de sujets relatifs à : Hauppauge WINTV DVB-s+ Camescope numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR