Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  easy divx, ripp en cours il m'ouvre Avi_Mux, et demande un fichier...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

easy divx, ripp en cours il m'ouvre Avi_Mux, et demande un fichier...

n°139625
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-10-2001 à 01:31:24  profilanswer
 

ben tout est dans le topic il m'ouvre un ptit prog avi_mux me demandant s'ouvrir le fichier easydivx_vob1.avi un tru comme ça je le selectionne mais fait erreur (le ripp continue par ailleurs) qu'est-ce qu'il me demande ?? doix je attendre la fin du rip et lui donner le fichier avi ?? mais ke va t-il faire ??
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 01:31:24  profilanswer
 

n°139948
k2t
Posté le 18-10-2001 à 18:20:43  profilanswer
 

meme prob ke toi et sur plein dotre prog, genre rippack, dvd ripper, easy divx 0.6 et 0.73 jai exactement la meme erreur et en faite ben ca ne rip aps a la fin de ton rip tora rien dotre que tes *.vob + un fichier son ki ets mort + un fichier video.avi qui est mort lui ossi (0ko)
enifn c de la merde je capte rien tt essayer ca deconne a mort
sur 5 ou 6 prog ds le meme genre OCUN NA MARCHER

n°139958
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 18-10-2001 à 18:30:53  profilanswer
 

ben dis donc tu te veux rassurant..arf d'autres personnes dans ce cas on resolu le probleme ??
cela viendrai t-il du lecteur dvd lui même ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  easy divx, ripp en cours il m'ouvre Avi_Mux, et demande un fichier...

 

Sujets relatifs
Divx 4.02Lecteur de divx de salon TOKAI !!
du divx sur un 233 MMX, c possible ?Y a moyen de lire DivX ou film copié sur PS2?
Cherche *.ifo de "La Vérité si je ment!2" pour ripp, merci!!!sites de sous titres divX????
gravez vos divX !divx ac3
archivage divxDIVX BOX => Le retour des fonds du forum ;-)
Plus de sujets relatifs à : easy divx, ripp en cours il m'ouvre Avi_Mux, et demande un fichier...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR