Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur de divx de salon TOKAI !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de divx de salon TOKAI !!

n°139527
lolussonet
Posté le 17-10-2001 à 22:13:28  profilanswer
 

je voulait avoir plus de precision sur le lecteur dvd Tokai qui va soi disant bientot sortir Mais ou et a quel prix !!
Existe t'il d'autre marque qui von en sortir ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 22:13:28  profilanswer
 

n°139537
ssc37
Posté le 17-10-2001 à 22:36:48  profilanswer
 

d'ou sorts tu cette info?


---------------
http://www.123exman.com
n°139539
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-10-2001 à 22:41:18  profilanswer
 

le nombre de fois que j'ai entendu dire que les tokai lisait les divx... :sarcastic:
 
les tokai sont les lecteur dvd les + tweakable, mais le mpeg4 est très complexe à lire et ce n'est pas un simple flash bios qui va lui donner cette assiduité !
 
"soi disant" : oui, c'est dans les 50e fois qu'on dit ça...
 
de plus le DivX n'est pas un format de disque, juste un codec
 
alors il lit comment la platine ?
quel format ?
micro dvd ?
graphedit ?
dividivix ?
 
comment il sait que le .avi c'est un divx ?
 
il faut + de standardisation pour sortir un modèle industriel !


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°139546
ssc37
Posté le 17-10-2001 à 22:48:31  profilanswer
 

merci jesus tu me rassure il commencait à me faire peur  :D


---------------
http://www.123exman.com
n°139591
lolussonet
Posté le 17-10-2001 à 23:51:35  profilanswer
 

bein on me la dit et g verifier sur le net en faisant une recherche ds google et En fait  soi disant pour  tokai c po encore comfirmer qu'il von en sortir un mais ya une autre marque  qui la devrai le sortir   : c Kiss ou un truc du genre je croi

n°139599
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-10-2001 à 23:56:37  profilanswer
 

y a pas de raison ce soit pas possible. tout ces lecteurs ont une technologie pc donc il ne reste pas grand chose à ajouter. quand au problème "comment va t'il deviner que c'est un film?", il va faire comme pour le mp3: afficher le contenu du cd, on click sur le fichier qu'on veut lire et hop...
 
mais bon... l'interet est quand même limité. y a moyen de se faire un divxbox avec du matos pc pour 2000F avec la possibilité de faire évoluer les codecs facilement.

n°139600
ssc37
Posté le 17-10-2001 à 23:56:39  profilanswer
 

entre projet et réalisation c différent tu c.
Puis les lecteurs de salons ou tu peux rien faire etc..... bah c des trucs de constipés pour moi puis tu t'imagine il devront supporté le divx 3.11, le 4.01, le wma, le mp3, le ogg, bientot le mp3pro ou encore le freeze ,les bivx, les sous-titre etc. etc.....
 
Bref à mon vais tu serras grand pere quand cela serra u point et adapté par tout le monde  :D


---------------
http://www.123exman.com
n°139683
greedo
Posté le 18-10-2001 à 10:06:12  profilanswer
 

Vous savez d'où ça vient cette rumeur ?
Effectivement un jour sur un site consacré à TOKAI il y avait cette info sur la page des news, seulement la date était le 01/04/2000  :lol:  :lol:  :lol: faut tout lire les gars !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur de divx de salon TOKAI !!

 

Sujets relatifs
du divx sur un 233 MMX, c possible ?Y a moyen de lire DivX ou film copié sur PS2?
sites de sous titres divX????gravez vos divX !
divx ac3archivage divx
DIVX BOX => Le retour des fonds du forum ;-)AVI DIVX pour DVD salon!
Trou dans le continuum espace-temps du bitrate DivX 4 ! 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de divx de salon TOKAI !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR