Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : easy divx, ripp en cours il m'ouvre Avi_Mux, et demande un fichier...
fabcool ben dis donc tu te veux rassurant..arf d'autres personnes dans ce cas on resolu le probleme ??
cela viendrai t-il du lecteur dvd lui même ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabcool ben dis donc tu te veux rassurant..arf d'autres personnes dans ce cas on resolu le probleme ??
cela viendrai t-il du lecteur dvd lui même ??
k2t meme prob ke toi et sur plein dotre prog, genre rippack, dvd ripper, easy divx 0.6 et 0.73 jai exactement la meme erreur et en faite ben ca ne rip aps a la fin de ton rip tora rien dotre que tes *.vob + un fichier son ki ets mort + un fichier video.avi qui est mort lui ossi (0ko)
enifn c de la merde je capte rien tt essayer ca deconne a mort
sur 5 ou 6 prog ds le meme genre OCUN NA MARCHER
fabcool ben tout est dans le topic il m'ouvre un ptit prog avi_mux me demandant s'ouvrir le fichier easydivx_vob1.avi un tru comme ça je le selectionne mais fait erreur (le ripp continue par ailleurs) qu'est-ce qu'il me demande ?? doix je attendre la fin du rip et lui donner le fichier avi ?? mais ke va t-il faire ??
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR