| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb avec TMPGENC...!!!! |
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 13:06:01 ![]() ![]() |
XFiL | PS:ss Pour une sequence qui demande moin de ~2h de calcul, ca marche bien, au-dela ca plante... |
XFiL | Aller koi, aidez moi... |
XFiL | up |
XFiL | Personne n'a une idee...?!?
|
VilCoyote | Ton processeur chauffe trop. Overclock le moins ou augmente le refroidissement... |
XFiL | PS: g deja essayer a la vitesse d'origine (700), ca plante aussi... |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 14:22:36 ![]() ![]() |
XFiL | Mon ventilo c un Alpha6035 tout neuf donc pas de soucis de ce cote...
|
XFiL | Putain de merde...!!!
|
Slyde Lizard of the Coast | ben la je vois pas d'explication. Mais j'ai quand même vu un duron 700 qui deconnait dans le même style, plantage au bout d'environ 2h d'utilisation de la carte TV. j'ai vraiment tout essayé (flashage, format, virage options BIOS, testé tous les patch) ca ne change rien il crashouille toujours en BSOD... |
mean | Passe de 2 a 3 dans les timings memoires |
XFiL | Mouais..., on va essayer ca pour voir...
|
Slyde Lizard of the Coast | Tiens salut mean --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Homer ouh piiiinaise | Moi le bleme avec la creation de XVCD et SVCD , c ke kand je veux les lire avec le creative player de la carte de decomp DXR 3.0, bah ca me fait des cagades vertes partout a l ecran, alors k avec le media player ca marche nickel !!ss |
XFiL | Non, c une Abit KT7 que j'ai. Et oui eneffet, en CAS a 133mhz ca passe sans pb sous n'importe logiciel depuis 2 mois, donc si ca plantait je l'aurais deja vu, m'enfin... au point ou j'en suis je suis pret a essayer toutes remarques....!
|
mean | C'est peut etre pas ca, mais voici une petite histoire amusante.
|
Slyde Lizard of the Coast | Oué le site je suis assez content de moi. Seulement je suis tellement prit a gauche a droite (5 Pcs a depanner ce week-end) que j'ai du mal a mettre a jour, sans parler que depuis que Oreka est passé à 6h et M6net finit... c'est pas facile. Du coup c'est pas assez updaté.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Dans le style histoire amusante j'ai aussi vu un PC qui deconnait grave à cause d'une update de bios qui faisait foirer le cache L2... mettez a jour qu'ils disaient.. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
XFiL | Cool....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pb avec TMPGENC...!!!! |