Dans flask quand je selectionne le codec MP3 & que je valide, si je retourne dans l'option c revenu à PCM Ya qqchose à faire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc le 28-04-2002 à 22:39:06--[/jfdsdjhfuetppo]
Ca me fait ca aussi mais pas de problème... Le tout c'est que quand tu clik sur ok ce soit mp3, et ce sera bon
Exact je viens de me rendre compte que le son pass quand meme J'suis en train de pété les plomb pour capter comment encoder en 2 passes
fait chier, quand j'encode en 1pass ya le son, mais en 2 pass ya pas
Arf fo dabord encoder en 1st pass, et après réencoder avec exactement les mmes paramètres mais en mettant second pass dans les options du codec
bah oué c ce que je fais, le seul truc que je change c l'option second pass & pi je coche décoder le son à la 2eme ca fé rien
fo que tu coche decoder le son aux 2pases! la SEULE différence doit etre la case indiquant si c'est la 1ere ou la 2eme passe
Ah bon, je décode le son au 2 pass J'avais pourtant suivi le tuturiel de http://www.divxworld.fr.st/ La seule différence se fait donc à la configuration du codec divx Merci, j'essaierais demain
J'ai toujours pas de son en 2pass
allez, ptete un lien vers un forum mieux adapté
up koi
Comme j'men sors pas avec le rippack, UP