Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de son avec Flask
kikidonc Comme j'men sors pas avec le rippack, UP :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidonc Comme j'men sors pas avec le rippack, UP :D
kikidonc up koi :(
kikidonc allez, ptete un lien vers un forum mieux adapté  :??:  :ange:
kikidonc :/
kikidonc J'ai toujours pas de son en 2pass  [:sisicaivrai]
kikidonc

Romf a écrit a écrit :

fo que tu coche decoder le son aux 2pases! la SEULE différence doit etre la case indiquant si c'est la 1ere ou la 2eme passe  

Ah bon, je décode le son au 2 pass [:wam]

J'avais pourtant suivi le tuturiel de http://www.divxworld.fr.st/ :/

La seule différence se fait donc à la configuration du codec divx :)

:jap: Merci, j'essaierais demain  :sleep:  

:hello:

Romf fo que tu coche decoder le son aux 2pases! la SEULE différence doit etre la case indiquant si c'est la 1ere ou la 2eme passe
kikidonc bah oué c ce que je fais, le seul truc que je change c l'option second pass & pi je coche décoder le son à la 2eme

ca fé rien :/
Romf Arf

fo dabord encoder en 1st pass, et après réencoder avec exactement les mmes paramètres mais en mettant second pass dans les options du codec :crazy:
kikidonc fait chier, quand j'encode en 1pass ya le son, mais en 2 pass ya pas :(
kikidonc

Romf a écrit a écrit :

Ca me fait ca aussi mais pas de problème... Le tout c'est que quand tu clik sur ok ce soit mp3, et ce sera bon ;)  

Exact je viens de me rendre compte que le son pass quand meme  :D  

J'suis en train de pété les plomb pour capter comment encoder en 2 passes  :crazy:  :pt1cable:

Romf Ca me fait ca aussi mais pas de problème... Le tout c'est que quand tu clik sur ok ce soit mp3, et ce sera bon ;)
kikidonc Dans flask quand je selectionne le codec MP3 & que je valide, si je retourne dans l'option c revenu à PCM :/

Ya qqchose à faire  :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc le 28-04-2002 à 22:39:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)