|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Autoradio, choix de hauts-parleurs [up : a koi sert la prise jaune ?] |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 22:35:39 |
Theblack-cat | 4 hp, tu aura une meilleure immersion |
javinian 30 years of fail | Si c'est un noname 4*30W c'est po très cool quoi qu'il arrive |
javinian 30 years of fail | On m'avait dit ici qu'il fallait pas mal privilégier le rendement des HP, surtout si la puissance du poste est faible je présume. |
javinian 30 years of fail | Et vérifie bien que les HPs soient compatibles avec ta voiture! (emplacement, forme, dimensions...) |
Theblack-cat |
|
misato Clavicula Nox | moi, personnellement, j'ai eu un noname (bluesky) et j'avais mis des HP norauto 2 voies à 13 cm l'arrière et 10 cm à l'avant (les 10 cm pour les basses, c vraiment just, si ils sont tout seuls, et je dis pas ça car je veux un son de jacky, mais plus parce que le son des 10 cm seuls "monte à la tete" et que ça fini par filer la migraine )
Message édité par misato le 17-08-2003 à 23:59:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kelvin | Après avoir écouté pas mal d'ovale, je peux te dire que je préfère largement les rondes, et puis en ovale tu n'en trouves pas bcp en bonne marque
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 00:02:31 |
Theblack-cat | Des 16.5 cm c'est trés bien |
kelvin | des 16 à l'avant d'une 306, tu vas pas pouvoir mettre la grille de la porte ca va gener, tu vas devoir utiliser ceux livrées avec les hps |
misato Clavicula Nox | oui, ils sont jaunes assez voyants, mais j'ose espérer que les rodeurs connaissent un peu le matos qu'ils convoitent et sauront que des HP norauto, ça ne se revend pas facilement (enfin c surtout que ya pas marqué "sony" "pioneer" ou autre dessus, et que c déja vendu pas très cher neuf), donc passeront leur chemin ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bartus ^_^ | Ca y est les hp sont montés et voila une photo de la fiche ronde ki sort de la facade.
|
kelvin | si je me souviens bien sur ma clio j'avais la meme fiche est sa correspondait à la prise d antenne |
bartus ^_^ | Ouais c t bien la prise d'antenne, g acheté un adaptateur et c partis.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de lcd !!! | Prise casque en facade + 5.1 |
Pb prise casque sur Altec lansing 220 | aide pour le choix de l'electronique d'un caisson |
Une carte de décompression MPEG sert-elle pour des divx ??? | Casque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis.. |
choix de l encodage, help!!! | Auto radio MP3 + haut parleurs ? |
que pensez vs de autoradio takara cdr 593 | Choix de carte son pour midi |
Plus de sujets relatifs à : Autoradio, choix de hauts-parleurs [up : a koi sert la prise jaune ?] |