Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb prise casque sur Altec lansing 220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb prise casque sur Altec lansing 220

n°493277
pc84
Posté le 04-08-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

Je possede ces enceintes et la prise casque ne fonctionne pas.Pourtant le casque fonctionne sur d'autres appareils.J'ai un copain qui a les memes enceintes que moi,acheter dans un autre magasin,et avec un autre casque, cela ne fonctionne pas non plus ! Pourtant il n'as pas la meme carte son que moi... Entre temps j'ai changer de config (nouvelle carte mere...) mais c'est toujours pareil.
 
Est ce un hasard que nous avont tous les 2 des enceintes defectueuse ou cela vien d'autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 13:10:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb prise casque sur Altec lansing 220

 

Sujets relatifs
Casque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis..Branchement casque + kit 2.1 sur une asus A7N8X deluxe
Altec lansing ... Différence entre puissance et qualité ?une sortie pour le casque et une pour les enceintes..
C'est vraiment de la merde les casque/ecouteurCasque Dolby Pro-Logic avec SBlive5.1, est ce que c'est jouable ?
altec 621 pour discman, ya t il un interet?pb sb live! 5.1 digital et kit altec 251
Casque 5.1 Tekuni Cam6-C 
Plus de sujets relatifs à : Pb prise casque sur Altec lansing 220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR