Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZ
BonOeil Comment est composé ton installation ? Autoradio, hps avant, arrère, ampli, sub ...Fais un schéma et je te dirais comment faire.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BonOeil Comment est composé ton installation ? Autoradio, hps avant, arrère, ampli, sub ...Fais un schéma et je te dirais comment faire.  ;)
Boss_One :bounce:  :sweat:
Boss_One UP  
plz :( :( :(
Boss_One Bon voila le truk je me fait chier a installé tout l'aprem mon jolie poste jvc avc le chargeur 12 cd je branche tout j'allume pas de son moaurf je monte le son a blok sur la radio tjrs pas de son je lance un cd j'entend que dalle je met dc le son a fond et la j'entend a peine qqchose !!! mais ya du son... alors je capte vraiment pas d'ou ca viens et la je suis vraiment trop degouté  
si vs avier une idée ?

Sinon je me demande si je me saurait pas manqué ds le branchement sur le rca ?! Et une enceinte et surement polarisé sauf que je c pas si j'ai dc bien mis le + qui est censé etre le bitouniou du rca et le - le contour  quand g soudé le rca  

et comme sur l'enceinte c pas repéré je c pas :/  

Voila un cp de main serait sympas la je v peter un boulon sinon  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)