Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Augmenter le son d'un Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le son d'un Divx

n°42281
bounty2k
Posté le 09-02-2001 à 18:26:13  profilanswer
 

J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter le son d'un Divx (en mp3) souvent les Divx sont enregistre trop bas.
Si qq sait comment faire ce serait cool.
Par contre je sais augmenter le son d'un Wav alors peut etre en faisant l'extraction de la piste sonore ... Ouais mais mais y aurait pas un moyen plus facile ???

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 18:26:13  profilanswer
 

n°42302
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-02-2001 à 19:11:59  profilanswer
 

Une fois que c en MP3 c nikké ! A moins d'utiliser un soft comme cool edit (qui de toute façon vas décoder/ré-encoder, donc perte de qualité !).


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°42322
fabrices
Posté le 09-02-2001 à 19:45:31  profilanswer
 

bof la difference qualite pour des film ,n'est pas audible apres rencodage a moins peut etre de les passer sur un chaine hifi ?
 
sinon le mieux c'est au momment de l'encodage de sortir un fichier ac3 (copie de flux direct dans flask), avec ac3dec le passer en pcm et le travailler avec un logiciel de type soundforge

n°42357
bounty2k
Posté le 09-02-2001 à 22:07:24  profilanswer
 

Bon bah de toute facon je viens de le faire en convertissant le ayant fait l extraction du son en wav puis en augmentant le son, et enfin j ai assemble le tout :)
il fallait tout fe mêle 3 Go sur le dur pour cette manip :(
Mais bon ca marche nickel et sans perte ...

n°42425
Sculpteur
Posté le 10-02-2001 à 08:39:14  profilanswer
 

il existe une autre alternative en cours d'encodage avec le flaskmpeg 594 h2 pre3 avec lekel tu peux directement augmenter le niveau sonore attention pas trop car apres le son est crade


---------------
sculpteur a des mains DIVINE !
n°42426
thekiller
Posté le 10-02-2001 à 08:40:50  profilanswer
 

moi je passe par ac3dec et c'est nikel....

n°42535
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-02-2001 à 17:00:53  profilanswer
 

Que ce soit AC3DEC ou cette version de Flask (qui avais intégré AC3DEC...) le gain est merdique ! Il sature et vire les basses hyper vite.
Faites un gain sur le .wav créé à la suite (avec normalize, cool edit ou autre...)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°42543
lkzi
Posté le 10-02-2001 à 18:04:06  profilanswer
 

Au lieu d'utiliser ac3dec ou flask pour convertir le ac3 en wav, utilisez vstrip et graphedit avec le filtre InterVideo Audio Decoder.
Vous aurez un son de super qualité avec du Dynamic Range Compression et un downmix Dolby Surround.
Faut aussi lancer DvdGénie et activer le decodage du LFE dans l'onglet WinDvd (InterVideo).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Augmenter le son d'un Divx

 

Sujets relatifs
encodage mp3 temps réel (divx/virtualdub)Conversion DIVX -> MPG
ShoutCAST! Augmenter la taille du buffer ???Comment graver un DivX??????
Peut on convertir ASF -> MPEG ou DIVX ou AVI ?Ou télécharger les derniers DivX ..
divx en telechargementLogiciels pour remplacer la piste son d'un Divx ?
Divx foireux?Prog pour lire les divx AC3
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le son d'un Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR