Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Augmenter le son d'un Divx
lkzi Au lieu d'utiliser ac3dec ou flask pour convertir le ac3 en wav, utilisez vstrip et graphedit avec le filtre InterVideo Audio Decoder.
Vous aurez un son de super qualité avec du Dynamic Range Compression et un downmix Dolby Surround.
Faut aussi lancer DvdGénie et activer le decodage du LFE dans l'onglet WinDvd (InterVideo).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lkzi Au lieu d'utiliser ac3dec ou flask pour convertir le ac3 en wav, utilisez vstrip et graphedit avec le filtre InterVideo Audio Decoder.
Vous aurez un son de super qualité avec du Dynamic Range Compression et un downmix Dolby Surround.
Faut aussi lancer DvdGénie et activer le decodage du LFE dans l'onglet WinDvd (InterVideo).
Bruce Que ce soit AC3DEC ou cette version de Flask (qui avais intégré AC3DEC...) le gain est merdique ! Il sature et vire les basses hyper vite.
Faites un gain sur le .wav créé à la suite (avec normalize, cool edit ou autre...)
thekiller moi je passe par ac3dec et c'est nikel....
Sculpteur il existe une autre alternative en cours d'encodage avec le flaskmpeg 594 h2 pre3 avec lekel tu peux directement augmenter le niveau sonore attention pas trop car apres le son est crade
bounty2k Bon bah de toute facon je viens de le faire en convertissant le ayant fait l extraction du son en wav puis en augmentant le son, et enfin j ai assemble le tout :)
il fallait tout fe mêle 3 Go sur le dur pour cette manip :(
Mais bon ca marche nickel et sans perte ...
fabrices bof la difference qualite pour des film ,n'est pas audible apres rencodage a moins peut etre de les passer sur un chaine hifi ?
 
sinon le mieux c'est au momment de l'encodage de sortir un fichier ac3 (copie de flux direct dans flask), avec ac3dec le passer en pcm et le travailler avec un logiciel de type soundforge
Bruce Une fois que c en MP3 c nikké ! A moins d'utiliser un soft comme cool edit (qui de toute façon vas décoder/ré-encoder, donc perte de qualité !).
bounty2k J'aimerais savoir si il est possible d'augmenter le son d'un Divx (en mp3) souvent les Divx sont enregistre trop bas.
Si qq sait comment faire ce serait cool.
Par contre je sais augmenter le son d'un Wav alors peut etre en faisant l'extraction de la piste sonore ... Ouais mais mais y aurait pas un moyen plus facile ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR