Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Infos sur les Enceintes Creative DTT3500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur les Enceintes Creative DTT3500

n°53666
net_ptune
Posté le 15-03-2001 à 15:08:50  profilanswer
 

Je souhaiterais acquérir les DTT3500.
J'aurais aimer savoir si ceux qui possèdent cet ensemble en son content pour un usage polyvalent (jeux, musique, DVD...)
 
Autre question, je souhaiterais également savoir si ma SB128 suffira en attendant l'acquisition d'une live.
Je lisais un post comme quoi certaines personnes n'arrivaient pas à obtenir du Dolby digital et les réponses remettaient en cause la config son ou la certe elle même. Mais le décodeur DD est intégré ds les DTT3500 alors quel pb avec la carte ??
 
Merci à ceux qui pourrons m'éclairer ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2001 à 15:08:50  profilanswer
 

n°53676
Bleys
Posté le 15-03-2001 à 15:27:38  profilanswer
 

Salut
 
Je crois que le probleme va venir de la connexion entre ta carte son SB128 et les DT3500.. Il me semble, mais j'en suis pas sur que tu ne peux pas les relier ensemble...  
Si tu peux, essaye d'acheter une player 5.1, c'est pas cher et la il y a pas de probleme ...
 
Mais renseigne toi avant.. Ou bien regarde tes doc


---------------
Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre
n°53683
net_ptune
Posté le 15-03-2001 à 15:48:40  profilanswer
 

les DTT3500 ont des sorties analogiques (jack) et numériques, alors même si je n'ai pas une live, je devrais pouvoir brancher en jack le kit sur la sb128. Celle-ci ne fait que l'intermédiaire entre le DVD et le décodeur DD du kit je pense, donc pas besoin d'une carte spécifique, sauf pour profiter du branchement numérique bien sur...
Si quelqu'un peut me confirmer tout ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Infos sur les Enceintes Creative DTT3500

 

Sujets relatifs
compatibilité carte son ISIS et enceintes actives JBL ESC 333 ?probleme dvd creative
Besoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PCBesoin de conseil sur un achat d'enceintes pour PC
DTT3500 +SB Live 5.1 + Lec DVD 10X scsi PioneerInfos sur Casques avec micro integre ...
Install de Creative Sound Blaster Live 1024 sous Win2Kou trouver des enceintes creative FPS 2000 sur Paris??
Quelles sont les meilleures enceintes d'entrée de gamme? 
Plus de sujets relatifs à : Infos sur les Enceintes Creative DTT3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR