Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelles enceintes pour un DVD de salon ( - de 4000 francs ) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles enceintes pour un DVD de salon ( - de 4000 francs ) ?

n°56502
casa.nova
Reporting in !
Posté le 22-03-2001 à 23:49:20  profilanswer
 

J'ai vu le test sur hardware.fr des Videologic Digitheatre qui m'on l'air plutot bien mais j'ai vu sur monsieur prix qu'il existait une version DTS à 4000 francs. Je voudrais savoir si la version DTS est plus puissante ou si elle ajoute juste le decodage de ce format ?
Sinon, a part les Videologic, quelles enceintes je peut prendre ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 23:49:20  profilanswer
 

n°56541
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-03-2001 à 08:29:48  profilanswer
 

ben^pour moi ily en a pleins de bons mais chez moi j ai des JMLAB et c est du fr et de la tres bonne qualité


---------------

n°56648
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 23-03-2001 à 15:59:11  profilanswer
 

http://www.cobrason.com/index.asp? [...] roduit=687
 
sinon JM Lab, c'est clair c'est bien, mais c'est plus cher

n°56951
casa.nova
Reporting in !
Posté le 24-03-2001 à 14:20:35  profilanswer
 

le lien que tu viens d'indiquer, se sont quoi commes enceintes ??
Sont-elles bien ??

n°57361
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 26-03-2001 à 10:45:36  profilanswer
 

La question est sont elles bien pour toi, et ça je ne peux pas te répondre, c'est chacun ses gouts.
Perso je n'aime pas trop le son cabasse, alors que Cabasse est très réputé, surtout pour la musique classique ...
 
Mes préférences vont vers JM Lab et Triangle.
 
Pour les Jamo, il faut que tu les écoutes, et apporte tes CDs avec tes styles de zic préférés, il n'y a que ça de vrai
Compare toujours au même volume sonore ! Car parfois certains vendeurs te mettent + fort un type d'enceintes pour les avantager
 
Pour finir, Jamo, c'est un rapport qualité / prix intéressant :
c'est à dire que la grande qualité c'est le prix, mais tout le monde n'est pas Crésus

n°57364
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 26-03-2001 à 10:51:26  profilanswer
 

je suis d'accord avec HAL, moi zaussi j'aime pas trop Cabasse, je trouve qu'elles privilégient trop les médiums / aigus par rapport aux basses. De toute facon Cabasse a plus un positionnement HiFi audio que H/C. Ce qui n'est pas le cas de JBL / Jamo / JMLab.
 
Moi j'ai des JMLab et j'en suis super content et en plus c'est francais :D .
 
Mais pour l'écoute, il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que d'apporter ces CDs et surtout te laisse pas embobiner par le vendeur (surtout à la FNAC, y en a certains, c des vrai marchands de tapis :p )
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°57609
casa.nova
Reporting in !
Posté le 26-03-2001 à 21:44:30  profilanswer
 

et est ce que vous pensez qu'avec 4000 francs, je peut avoir un truc correct qui decode le dts, ou est ce qu'il faut mettre plus ?

n°57641
antoine80
Posté le 26-03-2001 à 23:09:27  profilanswer
 

comme je n'ai pas trop d'argent, j'ai acheté d'occase il y a un an, le système jbl esc 300 (ne décode pas 5.1, compatible?) pour 1500F. Je suppose que cela n'a rien à voir avec des gros systèmes à qq 7000-8000F, mais je trouve ça pas mal déjà (et en plus , ça ne prend pas de place!)
 
Antoine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quelles enceintes pour un DVD de salon ( - de 4000 francs ) ?

 

Sujets relatifs
Y FO PRENDRE KOI COMME DVD?Matos mini pour lire un DVD
Quel lecteur (DVD ou on) pour l'extraction audio?Comment dezoner un LG-GOLDSTAR DVD-3200E
Dezonnage lecteur DVD pcAppel au posseseur du DVD les petites anonces d'elie la compil
Comment dézonner le lecteur DVD de salon Grundig GDV 130Win DVD grrrrrrrrrrr
Plus de sujets relatifs à : Quelles enceintes pour un DVD de salon ( - de 4000 francs ) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR