| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Audiocatalyst... pourquoi pas?? |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 04:22:32 ![]() ![]() |
ryule |
defsiam |
--------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
totem | Je viens d'installer EAC et problème
|
gURuBoOleZZ | Tu as indiqué le chemin vers l'executable du codec (lame.exe, oggenc.exe ...) ? Sinon, avec quel codec opères-tu, et avec quels paramètres ? |
Minouchette Mistrust The Angels |
|
Minouchette Mistrust The Angels | Par ailleurs je confirme que la dégradation est moindre (carrément même) avec Lame.
|
wave | même avec les alt-presets? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 02:03:14 ![]() ![]() |
syntaxe_error | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxe_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
vader | Log => Dbpower
--------------- Tant qu'il y a de la vie ... y'a de l'espoir. |
Antigone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
Antigone | Ta réponse est très décevante Defsiam, tu m'avais habitué à mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone--[/jfdsdjhfuetppo] |
defsiam |
Qu?est-ce qui te permet de dire ça alors que CDex ne fait aucun rapport d?extraction ? Je peux dire que EAC effectue un rip parfait, par contre, je suis obligé d?écouter l?entierté du WAV avec une attention surhumaine pour dire si CDex a effectué du bon travail.
Je n?abandonne jamais à la première seconde tu sais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Antigone | Pfffff Defsiam, faudrait que tu apprennnes à lire et surtout à ne pas interpréter n'importe comment mes propos
|
gURuBoOleZZ | Je prône régulièrement EAC en tout en suggèrant CDEX comme solution de repli luxueuse (si difficulté d'ASPI ou autres aspect rebutant).
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
gURuBoOleZZ |
|
Orbik Le Taquin | Qu'est ce que ca peut bien faire si le défaut est inaudible ? voulez vous bien le dire ? --------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
Antigone | gURu a raison, ça ne sert à rien de se chamailler, surtout quand on est d'accord sur le fond !
|
Antigone |
|
defsiam | COPIER/COLLER
Antigone |
|
defsiam |
Je crois que nous sommes en accord sur 97,5% des choses concernant le DAE tu sais ? le reste n?est que chipotage qui a son importance ou non --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Antigone |
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Antigone | Defsiam,
|
jadwio If Idie, I die | moi je sui passé à DBpoweramp c genial |
gURuBoOleZZ |
.
|
defsiam |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 24-04-2002 à 00:16:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Antigone | Defsiam,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antigone le 24-04-2002 à 09:45:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
defsiam | Antigone, je n?ai jamais voulu m?attarder sur ce débat comme je l?ai fait, c?est toi qui m?y as engoncé de force en essayant de me provoquer. La discussion n?avait même pas encore commencée que tu voulais m?astreindre à ce que je fasse des excuses devant tout le monde sur la fausseté de mes dires ? et après tu t?étonnes que je ne lâche pas le morceau aussi facilement ? Si ces échanges ont prit une telle ampleur, tu ne peux en vouloir qu?à toi-même.
Sonark | Ok je prends note de tes commentaires, bien que je ne sois pas d'accord avec toi.
|
defsiam | Un comportement exemplaire ? ? Tu provoques, tu ridiculises et ensuite, tu imposes des excuses ? Bon, perso, je vais arrêtez ici cette conversation ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 24-04-2002 à 17:00:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Sonark | hmmm en relisant encore une fois ce topic, ce n'est pas moi qui ai commencé la provocation. Relis, tu verras...
|
defsiam | Très lénifiant ce dernier reply ... sisi je t'assure ... Allez, soit ça dérive un peu trop dans la médiocrité à mon goùt ce post : Y'a bla-bla pour ça.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audiocatalyst sous Win2k | Option Audiocatalyst |
| AudioCatalyst en conflit avec la carte SCSI ..! | Option Audiocatalyst |
| encodeur CD->AC3 ca existe (soft type audiocatalyst) | Audiocatalyst |
| AudioCatalyst et encodeur en Lame, utopie ? | cracks pour audiocatalyst |
| Plus de sujets relatifs à : Audiocatalyst... pourquoi pas?? | |