| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Audigy, ça y est!!!!!! Et ça Roule malgré un démarrage... Made In VIA |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 17:49:45 ![]() ![]() |
kaiser47 c'était mieux avant... | Mode revolté on
|
chris25fr | mode revolte on --------------- @+ |
Bruce Music 4 your ears! | Mode modo on :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
chris25fr | je ne savais pas ca .Je le ferais la prochaine fois . --------------- @+ |
Olivier77 | bah pour moi tout fonctionne mais...
|
Crisis |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Rayaki | installé sur ma machine et pas une once de probleme !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | j'aimerai savoir si ceux qui ont des problemes avec cette carte ne serait pas sous Abit KT7A ?...... --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 08:05:29 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Crisis | C'est bon, j'ai trouvé pour l'allocation mémoire. --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
vachefolle russian knights en action |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | JE ne mets pas en doute que certains puissent avoir des problemes avec via, mais qu'on en fasse pas une généralité. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y en a vraiment qui sont butes a croire que via ca a pas de probleme
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Rayaki | comment veux tu qu'on y réagisse ?
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Crisis | J'ai une Abit KT7a et je reprécise que la carte ne tourne pas correctement sans le 4in1 et le latency patch 0.14.
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Arkhynn |
|
Rayaki | s'il y avait une incompatibilité entre via et l'audigy, ce probleme apparaitrait sur Toutes les plateformes à base de chipset VIA, or ce n'est pas le cas...
--------------- Clan Torysss. |
Crisis | Arkhynn???
Arkhynn |
|
Crisis |
Arkhynn |
|
Crisis | Comment faut-il faire pour que le remote de l'audigy gère WinAmp, par exemple??? --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Crisis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question con : La SB audigy Platinium .. ça sortira pas en scsi ??? | Alors cette belle Audigy,ça vaut le coup(hésitation inside!)???? |
| Problème avec carte son VIA AC'97 | Blaster Live Player 5.1 et Via AC-97 |
| Audigy | menus de demarrage de DivX vraiment nickels |
| la audigy en photos | La audigy de Creative... |
| Sortie TV uniquement au démarrage... | audigy et dts |
| Plus de sujets relatifs à : Audigy, ça y est!!!!!! Et ça Roule malgré un démarrage... Made In VIA | |