|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question con : La SB audigy Platinium .. ça sortira pas en scsi ??? |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 02:09:44 |
fred2k | oué ma Gforce aussi elle devraizêtre en scsi !
|
lokslaw | fred2k, j'en ai marre de ta gba scsi faut que tu la reprenne
|
belzme Hertz ou ne pas hertz... | ben PCI cé 33 meg/seconde non?
|
seblamb | le PCI c'est 132Mo/s sur les cartes meres mono processeur ( 32bit @ 33Mhz faites le calcul).
|
axis | Oulala....
|
the stone marten |
[edtdd]--Message édité par the stone marten--[/edtdd] |
walaziz | ils vont la mettre en port série
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 11:53:38 |
[Toine] A la demande générale... |
Ta carte SCSI tu la branches sur quoi??? Réfléchis 2s et répond à la question... |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Je pense que le choc va être rude pour lui... |
quenotte |
|
oué... j'ai décidé de mettre une S3 VIRGE PCI... et de brancher ma carte skeuzi sur le port AGP. |
fred2k |
|
Merci d'insister lourdement... |
gilou Modzilla | Euh, il y en a certains qui oublient parmi vous que sur une carte mere le/les ports SCSI peuvent tres biem etre integres a la carte mere...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
thelooser |
[edtdd]--Message édité par thelooser--[/edtdd] |
gilou Modzilla | Euh non. Si tu as un controlleur SCSI INTEGRE, tu n' as pas physiquement un bus PCI.Il se peut que le chipset le gere avec une protocole PCI et encore, c'est sans doute pas le cas avec du chipset serveur style ServerWorks.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
axis | The stone Marten >
[edtdd]--Message édité par Axis--[/edtdd] |
thelooser | Pour le scsi, j'ai pas trouvé d'info (ou pas assez cherché)
|
axis | The looser > Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis.. mais je suis quand même pas d'accords car se sera plus du 32 mais 64 bits ....
|
axis | The looser >
|
thelooser | Je t'es pas parler du bus pci 32 ou 64 bit
[edtdd]--Message édité par thelooser--[/edtdd] |
axis | Oui je sais bien mais c'était juste pour dire que sur les carte avec scsi intégré en plus de ça c'est d'office du 64 bits donc il y a encore plus de passage possible
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors cette belle Audigy,ça vaut le coup(hésitation inside!)???? | j'ai un gros probléme avec ma sb live 5.1 platinium |
IDE ou SCSI pour la video? | Question Virtual dub |
question sur la radeon vivo | question DVD |
sound blaster live platinium 5.1 | question bête de nb mais ça m'énerve |
Question existentielle sur la 1ère passe en DivX 4 ... | Question sur le plugin Wincue pour Winamp. |
Plus de sujets relatifs à : Question con : La SB audigy Platinium .. ça sortira pas en scsi ??? |