Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy player IEEE 1394

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy player IEEE 1394

n°138749
chris2206
Posté le 16-10-2001 à 15:13:11  profilanswer
 

qq'un sait si le IEEE 1394 de l'audigy peut s'inverser (entrée et sortie) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 15:13:11  profilanswer
 

n°138791
JC57
Posté le 16-10-2001 à 16:59:32  profilanswer
 

euh...
 
Ben IEEE 1394 est un port firewire, un genre de USB rapide quoi
et c'est bidirectionnel tout comme un port série ou //...
bref c'est un port d'E/S  
pas d'"inversion" comme tu dis !
en plus ils disent bien que tu peux jouer en rezo avec le logiciel fourni via ce port alors cela montre bien que le port est bidirectionnel ..
bref bizarre ta question...
tu branche un camescope dessus no problemo a la fois pour prendre la vidéo de ton camescope DV ou en remettre une sur la bande...
 
JC

n°139836
adrinkit
Posté le 18-10-2001 à 14:14:16  profilanswer
 

La seule limite est le caméscope :
DV-Out sûrement,
DV-In c'est plus rare (mais ça peut se débloquer)

n°139872
chris2206
Posté le 18-10-2001 à 15:29:58  profilanswer
 

up pour dire merci.... et pour demander si certains l'ont acheté et sont contents ?

n°139885
JC57
Posté le 18-10-2001 à 16:09:30  profilanswer
 

Oui oui je l'ai depuis samedi dernier, la version Audigy MP3+ (je suis au canada) cdela correspond plus ou moins  à la player en france, pas de rack quoi.
bon install sans pb mais cela dure une éternité :))
pas de pb d'irq (J'avais une Live! 5.1 avant) et pas de pb avec le southbridge 686b alors que j'en avais avant avec la live!
ensuite au niveau des softs il ont viré la barre en haut, le creative news et les conneries comme cela...juste une icone a côté de l'heure qui donne accès entre autre au surround mixer (lui aussi simplifié) il y a toujours une barre en haut si tu veux mais c'est juste pour la sélection de fonctions : I want to .... use ... le truc dont je me suis jamais servi.
J'arrive juste pas a enlever le logo audigy au démarrage :))
Sinon la demo goldmine est convaincante pour les effets sonores (la 3D pourave :)) ), l'aide est super bien faite et interactive la présentation de la carte aussi avec des effets convaincants.
 
Qualité du son : j'ai remarqué une nette amélioration par rapport à la live! (j'ai de bons HPs) le son est plus clair et mieux défini, par contre le volume max est moins élevé que pour la live, chiant pour certains Divx.
 
Dans les jeux c'est plusss mieux aussi.
 
DVD toujours pareil, mais si j'utilise le décodage DD d ela carte (sortie SP-dif sous windvd) pas de sortie subwoofer en mode 4.1 grrrr du coup je suis obligé de prendre le mode 4.1 de windvd. Dommage car windvd recalcule tout en 16bits , on ne profite plus du son 20bits alors..surtout valable pour le CD DTs que j'ai : décodage windvd son nickel décodage audigy le son est encore mieux (surtout encore plus clair) car sur 20 bits ce coup-ci mais plus de grave :(( a voir avec de futurs drivers.
 
Je suis aussi déçu par le fait qu'on ne peut activer les effets de click removal et noise cancelation (dream accessoirement qui fait un super effet discothèque :)) ) en standard sous win, cela ne marche que avec le player creative...
Sinon les effets environment HQ ne sont plus simpement que des échos et autres, c'est asez puissant quand tu sélectionne une ambiance de salle cela tue vraiment comme il faut !  
 
voila
 
hier j'ai acheté le DVD Episode 1..ahhhhh cela déchire par contre son assez faible.... mes voisins ont gueulé pour la course de pod (bien mieux chez moi qu'au ciné d'ailleurs concernant le son) avec toutes les graves !
 
              JC

n°1743853
molab
Posté le 18-09-2011 à 20:06:37  profilanswer
 

adrinkit a écrit :

La seule limite est le caméscope :
DV-Out sûrement,
DV-In c'est plus rare (mais ça peut se débloquer)


 
Bonjour Adrinkit,  
Est-ce que ce n'est pas trop difficile  pour débloquer un ieee1394 -> en entrée ??   (Je veux réenrégistrer sur mon camescope sony hdr-hc7 le montage hd que j'ai fais sur pc ...et son port ieee n'est que out ! )
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy player IEEE 1394

 

Sujets relatifs
Pb de compatibilité entre Sound Blaster Live!Player et Windows XPc koi la nouvelle URL de eugene dvd player?
Recherche un lien pour un player DivX sous win2KProbleme avec Rack de la Sound Blaster Audigy Platinum
question à ceux qui possedent une SBLIVE PLAYER..................ATI Dvd Player
SB live player 5.1 et DTT creative 3500Plantage ATI DVD Player
Pb sortie optique sur les Audigy Platinium et Platinium ExSalop'rie d'Audigy Platinium...
Plus de sujets relatifs à : Audigy player IEEE 1394


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR