Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de compatibilité entre Sound Blaster Live!Player et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de compatibilité entre Sound Blaster Live!Player et Windows XP

n°138167
DIO
Posté le 15-10-2001 à 13:57:35  profilanswer
 

J'ai installé Windows XP sur mon PC. Ma carte son(Installé avec les drivers de Windows XP) SB Live!Player est bien installée mais j'ai le son que sur 2 HP au lieu des 5. Dans le panneau de configuration, j'ai bien configuré mon PC comme quoi j'avais 5 HP. Alors je me dis que les drivers sont pas bons et j'installe alors les drivers SB d'origine. Je redémarre le PC, il n'arrete plus de rebooter, meme le mode sans echec ne se lance plus. J'ai aussi essaye de récupéré des drivers plus récents, IDEM.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai oublié quelque chose dans la config, ou si il y a des drivers pour XP ? Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 13:57:35  profilanswer
 

n°138197
stng
Posté le 15-10-2001 à 14:46:12  profilanswer
 

Fonction recherche : ce PB est archi traité dans les forums....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pb de compatibilité entre Sound Blaster Live!Player et Windows XP

 

Sujets relatifs
SB Live! et stereo pipo ??c koi la nouvelle URL de eugene dvd player?
Pb Fortissimo 2 sous Windows XPRecherche un lien pour un player DivX sous win2K
Probleme avec Rack de la Sound Blaster Audigy PlatinumSB live sous Windows XP
Geforce + windows XP + capture video avec FreeVCR ou Vdub = ??????ma sound blaster live 1024 est toute bizarre
Plus de sujets relatifs à : Pb de compatibilité entre Sound Blaster Live!Player et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR