Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Audigy + Cubase + VST intrument : foutage de gueule de Creative !!!

n°184160
bozo le cl​own
Posté le 10-01-2002 à 18:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
kler vraiment reponse a la con...
GlobalField, tu achete une chaine hifi qui a un bon son, tres bon meme. mais pour avoir un aussi bon son, ils ont poussé le matos a leur extremes depassant les recommandations, resultat tu as une bombe dans ton appart, tu achete?

tien encore mieux, les bouteilles de champagne...
avant 1900, les viticulteurs mettaient une certaines dose de sucre dans le champagne, mais il n y avait pas de dose limites, ont savaient juste qu'apres 45 grammes, ca devenait de plus en plus dangereux, pkoi? personne ne le savaient... ben pourtant certains depassé cette dose, et ca faisait peter les bouteilles, alors imagine un navire qui a ces bouteilles de champagnes qui explosent n importe quand, imagine les types qui bossent dans les caves, ben il y a eu des milliers de mort, et cela jusqu au travaux de pasteur qui a fixé la dose limites a 10 grammes...
alors a ki la faute? aux bouteilles pas assez solides ou aux viticoles? si on suis ton raisonnement ben c les bouteilles pas assez solides

[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd]

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 18:56:57  profilanswer

n°184166
GlobalFiel​d
Posté le 10-01-2002 à 19:19:59  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

La ca je suis d'accord, et je retire ce que j'ai dit au dessus.

Par contre, tu fouetterai le mec qui a fait sa prise a 220V ?

moi je dis qu'il a fait sa partie du boulot :D

Aux autres de faire la leur :D  

Ah mais non je ne jette pas la pierre à VIA en plus encore une fois je m'en balance, je n'ai pas envi de me faire l'avocat de Creative !!!!

Mais je n'achèterais pas de chipset VIA c'est tout :D Enfin pas en l'état actuel !

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°184169
GlobalFiel​d
Posté le 10-01-2002 à 19:20:50  profilanswer

bozo le clown a écrit a écrit :

kler vraiment reponse a la con...
GlobalField, tu achete une chaine hifi qui a un bon son, tres bon meme. mais pour avoir un aussi bon son, ils ont poussé le matos a leur extremes depassant les recommandations, resultat tu as une bombe dans ton appart, tu achete?

tien encore mieux, les bouteilles de champagne...
avant 1900, les viticulteurs mettaient une certaines dose de sucre dans le champagne, mais il n y avait pas de dose limites, ont savaient juste qu'apres 45 grammes, ca devenait de plus en plus dangereux, pkoi? personne ne le savaient... ben pourtant certains depassé cette dose, et ca faisait peter les bouteilles, alors imagine un navire qui a ces bouteilles de champagnes qui explosent n importe quand, imagine les types qui bossent dans les caves, ben il y a eu des milliers de mort, et cela jusqu au travaux de pasteur qui a fixé la dose limites a 10 grammes...
alors a ki la faute? aux bouteilles pas assez solides ou aux viticoles? si on suis ton raisonnement ben c les bouteilles pas assez solides  

Oui mais dans mon exemple la différence c'est que le dépassement de la norme ne nuit pas !!!!!!

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°184171
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-01-2002 à 19:22:55  profilanswer

GlobalField a écrit a écrit :

Oui mais dans mon exemple la différence c'est que le dépassement de la norme ne nuit pas !!!!!!  

Bah tout ca aprce que il y a des normes minimales et maximales, C tout.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°184216
cliviafr
Posté le 10-01-2002 à 20:28:31  profilanswer

Et les mecs, merci de pas vous engueuler... Pour connaitre les composants qui posent problèmes, z'avez qu'à faire une recherche , sur Creative, SBlive, ou sur VIA, et vous allez voir un paquet de messages. Excusez le bas peuple de ne pas etre aussi brillant que vous, tous le monde n'est pas ingénieur en ordinateur, mais certain matos sont vraiment chiants à configurer. Achetez un PC de grande marque, ok les perfs sont merdiques mais au moins, y'a des types qui ont bossé sur la fiabilité.
M'enfin...

n°184217
cliviafr
Posté le 10-01-2002 à 20:35:29  profilanswer

SINON, POUR MOOOOOON PROBLEME, MERCI DE M'AVOIR ECLAIRE, MAIS J'AI TROUVE TOUT SEUL...
MERCI STEINBERG !!!!!!!!!!! (l'éditeur de Cubase).
C'est très simple :
Sous winXP, panneau de config/Propriétés systèmes/Avancé/Paramètres(option des performances)/Avancé :
1er choix : il faut ajuster les meilleures perf pour "les services d'arrière plan" et non pour les "programmes".
Et là, miracle, j'obtiens une latence de 5ms sans problème !!!! Incroyable !!! (au lieu de 10ms, carrément...)
Et le plus FOU, c'est que le playback sous cubase des VSTi fonctionne !!
C'est fou windows, fou !!  

Merci à vous tous pour votre participation sur ce post ! Merci !!

A+

n°184957
wargames
Posté le 12-01-2002 à 10:26:51  profilanswer

cliviafr> Je viens d'acquerir une DMX 6fire de Terratec et je
peux te dire que je n'ai pas rencontré de bug lors de l'install
des drivers (2000 et 98Se).
D'ailleurs, contrairement à Creative, je n'ai pas 100Mo d'install sur le disque pour des prgs qui ne servent à rien.
Marre de la Sblive 5.1 avec les prbs Via, j'ai opté pour une
Terratec. Ma machine est basé sur un carte Asus A7V133 et un Athlon 1400.

Para Todos> Une prise secteur délivre 230v. A vos multimetres...
Merci EDF.  ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Basses quasi inexistante avec mon audigyincompatibilité via kt266a et carte son creative ???
audigy platinium+atp5Sound Blaster Audigy
Cherche le Creative RemoteCenter des sb 5.1 et dvd infraexistence faq creative ???
Comment utiliser les effets du DSP de l'Audigy sous Cubase ?SoundBlaster Audigy Player ou Hercules Fortissimo 2 ?
Audigy pour jeu MIDI live avec Reason 
Plus de sujets relatifs à : Audigy + Cubase + VST intrument : foutage de gueule de Creative !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)