Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Basses quasi inexistante avec mon audigy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basses quasi inexistante avec mon audigy

n°183721
darking
Posté le 09-01-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
J'explique mon problème:
L'installation de l'audigy n'a posée aucun problème. Je branche les 3 entrée analogiques (avant, arrière, centrale/caisson de basse) sur mon kit 5.1 (un cordon mini-jack --> 2 RCA pour chaque canal donc).
Je vais dans le surround mixer de l'audigy, je met en 5.1, je fais le test, (haut parleur avant droit, centrale, etc), c'est bon et j'essaye alors de lire un mp3. Et là aucune basse. Je retourne dans le surround mixer, puis paramètres et je coche Redirection des basses. Là j'obtient quelques basses, mais vraiment pas grand chose !
Les connections sont bonne, j'ai inversé les prises centrale/caisson de basse pour voir, ça marche pas évidemment, bref j'ai testé tout ce qui me passais par la tête, j'au aussi réinstallé les drivers. Le seul truc qui marche à peu près, c'est de branché la centrale et le caisson sur la prise du canal avant de l'audigy. Là j'ai mon caisson qui fonctionne bien, mais je suis sûr qu'il peut faire mieux, et c'est pas comme ça que je veux faire marcher ma carte son à 137? quand même !
 
Si quelqu'un aurait un tuyau, ça m'aiderait bien
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 23:05:56  profilanswer
 

n°184190
darking
Posté le 10-01-2002 à 19:50:15  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Basses quasi inexistante avec mon audigy

 

Sujets relatifs
Branchements caisson de bassesaudigy platinium+atp5
Sound Blaster AudigyComment utiliser les effets du DSP de l'Audigy sous Cubase ?
SoundBlaster Audigy Player ou Hercules Fortissimo 2 ?Audigy pour jeu MIDI live avec Reason
Carte Sound Blaster Audigy avec entrée DV, bon ou pasRappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA
problêmes avec carte son audigy platinumAIDEZ MOI , je sais pas kel caisson de basses choisir !! Merci
Plus de sujets relatifs à : Basses quasi inexistante avec mon audigy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR