|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ATI DVD Player |
magnuson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 08:54:28 |
DTSman Keep Of The Sound | Tu n'as plus qu'à inviter tes voisins pour profiter du spectacle --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Dites j'ai pu tout suivi a la discution donc si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait bien sympa.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | houlà g preske fé un roman moa!!
|
ashramrak o_O | lis tous les messages de ce topic; j'explique la config de zoom player qq part...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashramrak--[/jfdsdjhfuetppo] |
DTSman Keep Of The Sound | En gros, --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
ashramrak o_O | c clair je suis convaincu |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben merci pour le renseignement... |
thekiller |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 20:43:53 |
DTSman Keep Of The Sound | Pour le dézonage j'utilise Region Killer,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
thekiller |
c pas un prog dos ca ?
--------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | Tu le trouvera ici : http://www.elby.org/english/corp/index.htm
nik166 -=°.Space.°=- | il est ou ce player 7.6 chez ati je vois que le 4.1 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
thekiller | sur www.ati.com
--------------- Mon feedback |
morguy | ben moi atim multimedia center 7.6 marche chez moi mais pas le dvd version 5.0
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morguy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
DTSman Keep Of The Sound |
albatorcobra | Chez moi ça marche le dvd sur le deuxième écran depuis la version 5. J'ai une Radeon 7500. J'ai juste activé le mode multi moniteur dans le MMC. |
thekiller |
oui c de la ...... --------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | ATI player c'est de la m**** tout seul mais pas avec Zoom Player --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
thekiller |
zoom player ???? --------------- Mon feedback |
DTSman Keep Of The Sound | Zoom Player = petit soft gratos bouré d'option qui permet d'associer le codec vidéo d'un soft DVD avec le codec son d'un autre soft.
tiptop10 | Pour avoir les codec son et video des différents prog (cinemaste, windvd), il faut installer les programmes ou on peut trouver les codec à part |
DTSman Keep Of The Sound | Il faut installer tous les programmes (malheureusement)
tiptop10 | Merci de ton aide, mais pour le lecteur atidvd (codec video) que je voudrais associer à pOwerDd en audio (sb 5.1), y a t'il un profil déja défini (cineplayer c'est pour l'ATI DVD ???)
|
DTSman Keep Of The Sound | Oui, il y a déjà un profil prédefini pour le couple vidéo ATI cinemaster + PowerDVD audio
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DVD] Pas de son sous PowerDVD ni ATI DVD Player | ATI DVD PLAYER sous windows 2000 ??? |
ATI DVD player | Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!! |
Ati DVD Player 5.0 pour Windows XP | ATI Dvd Player |
Plantage ATI DVD Player | ATI DVD Player sous W2k |
Problème avec ATI DVD player 7 | Ecran noir avec ATI DVD player |
Plus de sujets relatifs à : ATI DVD Player |