Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!!

n°189238
rmig
Posté le 19-01-2002 à 18:37:43  profilanswer
 

Voilà, j'ai fait des recherches et j'ai la réponse: le 5.1 EST IMPOSSIBLE si on a pas une all in wonder, en effet, le programme downsample automatiquement en stéréo ! Donc pas de 5.1 même avec une live 5.1 ou une audigy ! Vraiment l'Arnaque, avec ATI qui mise sur la lecture DVD pour ses cartes d'entrées de gammes  :fou:  :fou:  
 
--mesage original--
 
Voila, je veux utiliser le player ATI (histoire d'utiliser la décompression vidéo de l'ATI).
 
Mais pour avoir le son 5.1 avec mon Audigy, je sélectionnais sur les autres players (win dvd et power dvd) le son sur la sortie spd/if, ainsi l'Audigy décodait le son (option décodage ac3 activée dans le surround mixer).
 
Or avec le dvd player 5.0, impossible d'activer la sortie spd/if (le tout est grisé), et l'option de "downgrad" en stéréo simple avec émulation prologic tm (c) r est donc obligatoirement activé. Je me retrouve donc avc un son stééo identique sur les enceintes arrières et avant.
 
J'ai bien essayé dvd génie pour voir si je pouvais régler qqc, mais rien à faire, ça reste identique...
 
Quelqu'un aurait eu ce probème ou aurait une solution ?

 

[edtdd]--Message édité par rmig--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 18:37:43  profilanswer
 

n°189590
rmig
Posté le 20-01-2002 à 14:34:04  profilanswer
 

:up:

n°189865
rmig
Posté le 20-01-2002 à 22:12:43  profilanswer
 

:bounce:

n°190032
i6bazar
Posté le 21-01-2002 à 09:37:44  profilanswer
 

essaye d'utiliser DVDGenie: http://www.inmatrix.com
A+

n°190072
rmig
Posté le 21-01-2002 à 11:19:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'ai bien essayé la dernière version de DVD Génie, et utilisé les options cinemaster, mais toutes modifs au niveau des options son ne change rien du tout... :(

n°190078
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 21-01-2002 à 11:29:40  profilanswer
 

Et powerDVD XP Deluxe il gère l'accélération matérielle de l'ATI non?
et avec la gestion du DTS c pas mal non plus :D
 
Essaye le!

n°190206
rmig
Posté le 21-01-2002 à 14:37:53  profilanswer
 

Ben, power DVP faut le payer...... j'ai bien essayé une copie de sauvegarde  :sarcastic: histoire de tester, c'est à dire la trial plus on va dire un utilitaire pour permettre de mieux le tester dont le nom commence par un c et fini par rack mais...
PAS DE SON  :(  
COnclusion: que WinDVD 2000, mais la l'occupation cpu pendant la lecture est triplée...

n°190259
dvdnet
Posté le 21-01-2002 à 15:49:47  profilanswer
 

J'utilise PowerDVD pour tester certains DVD et faire de la capture d'écran. Il gère parfaitement le DD 5.1, le DTS, le DPL II, ...
 
Donc pas de prob avec ce player qui pour moi est le meilleur (l'image est peut être moins bonne que sur certains player, mais le fait qu'il soit aussi bon dans le son et gère parfaitement les cartes ATI en fait vraiment un excellent player ...)


---------------
---------------
n°190731
rmig
Posté le 22-01-2002 à 10:32:06  profilanswer
 

En effet, Power DVD semble être le vraiment meilleur, reste plus qu'à avoir une vraie version...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!!

 

Sujets relatifs
Où puis-je trouver une ATI All In Wonder Radeon 8500 DV ?Rippack vs DVD-Ripp
comment recuperer le son DTS sur un DVD ?DVD DragonBall
Acquisition audio DVD-->.wav-->CDEst-il possible d'utiliser le lecteur DVD du PC pour lire sur TV
Capture Vidéo avec ATI AIWdécodé caca+ avec un ATI AIW? possible?
Quel est le meilleur lecteur DVD pour PC? 
Plus de sujets relatifs à : Ati DVD player 5.0: PAS de 5.1, c'est l'ARNAQUE !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR