Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Paramètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???

n°132889
gcb
Posté le 03-10-2001 à 00:19:57  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'utilise ma radeon aiw pour enregistrer des video en divx4 avec MM7.1
Dans cette version on peut règler la résolution, mais rien pour le codec divx. Je supose donc que MM7 prend un paramètrage par defaut. Si c'est le cas, comment changer ce paramètrage ???

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 00:19:57  profilanswer
 

n°133774
meclent
Posté le 04-10-2001 à 19:55:01  profilanswer
 

g le meme probleme, g essayé d'enregistrer en .mp2 (ca marche) mais apres flaskmpeg part en live pour convertir ca en divx!!!!
comment faire pour acquérir dirent en divx????
c possible o moins sans perdre trop de fps??? (la g un tbird 1400@1485, 512ddr)

n°133873
gcb
Posté le 05-10-2001 à 00:12:01  profilanswer
 

Bon, je pense avoir compris comment ça marche.
Si je veux faire des règlage sur le codec, je vais les faires dans virtualdub. Ils restent alors actifs dans MM7.1
Pour m'en assuré, j'ai limité l'utilisation de la CPU dans les règlage du divx-4 et hop dans mm7 je perdais presque toutes les frames.
J'ai fais les modifs suivante :
bitrate : 800 kb/sec
Perf : Slow
Deinterlace : on
Je doute que ce soit les meilleurs paramètres qui soit, mais avec mon Athlon 1400 et mes 256Mo de DDR, je fais du 528x432 en 24fps sans problème et avec une bonne qualité.
 
Si qq à mieu comme règlage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Paramètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???

 

Sujets relatifs
DIVX a separer en deuxDivX/AC3 sur sortie analogique SB Live 5.1
prob de codec son pour un divx (beetle juice) trop zarbDivx sur TV avec TNT2Ultra (player)
ATI multimedia center : arrrghComment compresser en DivX un dvd de mangas (épisodes) d'un coup ?
numero clé ATIbirate DivX 4 équivaut à quel birate en DivX3 en ayant la meme qualité
powerdivx: probleme de decodage divx 4.x>>>>Besoin d'infos BOOSTAGE du SON des DivX en LIVE...........<<<<
Plus de sujets relatifs à : Paramètrage du Divx avec MM7 sur ATI AIW Radeon ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR