|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Athlon ou P4 pour une machine de montage |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 18:29:05 |
shongailzegway Le cri primal ... | Je te conseille l'Athlon
--------------- En recherche de signature |
shongailzegway Le cri primal ... | Le PIV c'est super pour accélerer l'internet ! Rien de plus
[edtdd]--Message édité par shongailzegway--[/edtdd] --------------- En recherche de signature |
Maxime |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
dofor :F | perso j'ai un tbird et ça marche très bien
|
Maxime | Bricolo : merci |
sony | salut
|
Maxime | Le P4 ecrase le T-Bird en traitement video un point c'est tout .... |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 21:34:10 |
jesus_christ votre nouveau dieu | le P4 explose l'AMD dans la video numérique
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | je suis tout a fait d'accord avec JC!!!
--------------- LastFm |
jesus_christ votre nouveau dieu | RDRAM c'est nickel aussi !
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | --------------- LastFm |
jesus_christ votre nouveau dieu | DDR intel pas encore dispo
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ouais ben on peut pas tout avoir... --------------- LastFm |
w00kie Dejà Vu ! | c'est ptetre vrai si on a plein de fric et qu'on ne fait QUE du traitement video
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu sais les gens pété de tune ça existe encore et ce même a notre jeune age donc ça c suivant les moyens de chacun...
--------------- LastFm |
w00kie Dejà Vu ! | être pété de fric je vois pas le probleme
|
psychotik2k |
|
dj-pat |
|
psychotik2k |
|
shongailzegway Le cri primal ... | Meme si le PIV par miracle traite plus vite que le Tbird les données vidéo à fréquence égale, il est à la traine pour tout le reste A FREQUENCE SUPERIEURE !
--------------- En recherche de signature |
HAL Pas un jour sans un but | Brain_fr > pour faire de la vidéo, rien ne vaut la compression hardware, tu pourra avoir un bi P4 ou AThlon MP, ça n'égalera pas de la compression hardware. |
tba J'M les pâtes ;) |
|
seblamb | Voici quelques élément de réponse
[edtdd]--Message édité par seblamb--[/edtdd] |
HAL Pas un jour sans un but | Après vérif. sur le site de matrox, la RT2500 fonctionne sur certaines plate-formes Athlon
|
quenotte | Pour les traitements videos il vaut mieux eviter AMD...Surtout pour faire de l'aquisition...
|
Peters |
|
tba J'M les pâtes ;) | C'est vrai que les via pour la gestions des PCI bof bof mais les chipset AMD comme le 761 est nickel chrome.
|
seblamb |
|
psychotik2k |
|
psychotik2k |
|
seblamb | Tu l'as trouvée où cette interface ? |
fif Salut à toi ... | Pour relancer le debat je me pose des questions entre 2 configs :
[edtdd]--Message édité par fif--[/edtdd] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Pour vous éviter de chercher :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Maxime | Et toc, bien dit Bruce |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci bruce !
Maxime | rien à ajouter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flask Mpeg et Athlon quels options TCDi ??? | Pb athlon avec l'encodage du divx, ou est la new dll ?? |
Question montage video pour un newbie :) | Montage video |
OMG! - 63 fps avec Athlon bi processeur | des amateurs de rage against the machine pb ac leur dvd |
Plantage au montage avec Carte Pinnacle Studio DV + ???????????? | Montage virtuel. |
Quelle machine peut bien faire tourner Maya 4.0 | Quel logiciel pour montage video (avec son) ? |
Plus de sujets relatifs à : Athlon ou P4 pour une machine de montage |