Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive pas à lire mes sous-titres avec The Playa !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive pas à lire mes sous-titres avec The Playa !

n°121120
garcimaure
Posté le 07-09-2001 à 13:40:02  profilanswer
 

J'ai un fichier jb.divx et un fichier jb.srt (généré avec subrip) dans le même répertoire. Et pourtant pas d'affichage des sous-titres ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 13:40:02  profilanswer
 

n°121128
Masure
Posté le 07-09-2001 à 13:47:49  profilanswer
 

je crois que the playa supporte seulement les sous titres microdvd. Tu n as qu' a convertir ton sous titres en mdvd

n°121247
garcimaure
Posté le 07-09-2001 à 16:22:03  profilanswer
 

Merci !
 
Je viens de le faire avec subadjust.
 
Autre problème:
J'ai utilisé subrip et j'ai tous mes l qui s'affichent en i. Est-ce normal ? Y-a-t-il qqch à faire ?

n°121439
Masure
Posté le 07-09-2001 à 22:05:24  profilanswer
 

je c qu'il existe un truc pour corriger je crois mais faut pas se leurrer je crois pas que ca marche bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je n'arrive pas à lire mes sous-titres avec The Playa !

 

Sujets relatifs
une voodoo3 pour lire les dvd?MoreTV et XP, j'y arrive vraiment pas là !!! HELP !
Lecteur DVD software capable de lire sur le DURThe playa ! problèmes en vrac et aide souhaitée
pb d'ajustement de sous-titres...Quels progs pour lire les svcd sur mon pc ??
windows media player et les sous titres ?[SOUS TITRES ]non syncronisees avec le film ...
avec koi je peut lire les ".rom" ? 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à lire mes sous-titres avec The Playa !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR