Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb d'ajustement de sous-titres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'ajustement de sous-titres...

n°118047
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-09-2001 à 17:25:03  profilanswer
 

Bon, ben vu que personne ne peut me répondre pour mon topic sur le son 5.1, j'en lance un autre sur les sous-titres :  
g récupéré récemment un sous-titre z1 en anglais du film scary Movie que j'ai en divx. BS Player me dit que le frame-rate de ce z1 est de 23.976, or g mt le ss-titre fr z2 (donc frame-rate : 25).
Comment faire pour convertir ce ss-titre fr z2 à un frame-rate de 23.976 ?
G qd même essayé SubAdjust 1.51 avec la fct "adjust mdvp", mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Vous me conseillez koi, à part "Laisse tomber" :D
 
ça existe des softs de traduction : pour traduire mon ss-titre z1 anglais en français sans passer par un changement de frame-rate ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 17:25:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pb d'ajustement de sous-titres...

 

Sujets relatifs
windows media player et les sous titres ?[SOUS TITRES ]non syncronisees avec le film ...
DIVX: problème de sous-titresComment integré les sous titres à la vidéo?
tradukteur "universel" de sous-titresquelques questions sur la cretion de divx/vcd avec sous-titres
probleme de timing avec les sous-titres de En Pleine Tempetequel programme pour les sous-titres ?
comment coller des sous titres????Fusionner un divx avec sous-titres
Plus de sujets relatifs à : pb d'ajustement de sous-titres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR