Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ARGH pkoi vous postez pas ici ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARGH pkoi vous postez pas ici ???

n°133638
R-ocketman
Posté le 04-10-2001 à 16:28:25  profilanswer
 

J'vous explique: Dans la machine de mon frère, il y a une carte MaxiTV2 (BT878) et une carte Intel Video Capture Card (BT848, pour la webcam). Mais si j'installe les 2 drivers, pas moyen, même en désactivant une des 2 cartes, que le tout fonctionne. Les 2 pilotes de captures sont chargés et ils entrent en conflit (aucune image sur les 2 pilotes). Comment je fais ?????? Ou alors ca existe des pilotes génériques ?

 

[edtdd]--Message édité par R-ocketman--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 16:28:25  profilanswer
 

n°133665
R-ocketman
Posté le 04-10-2001 à 16:54:22  profilanswer
 

UPPPPPPPPPP !!!!  :bounce:

n°133666
Castor666
:°)=
Posté le 04-10-2001 à 16:56:53  profilanswer
 

Tu branches la camera sur la carte MaxiTV2 (BT878) et tu enleve la carte Intel Video Capture Card (BT848, pour la webcam).  :)


---------------
Mon blog de nerd...
n°133702
R-ocketman
Posté le 04-10-2001 à 17:36:05  profilanswer
 

La carte à un connecteur propriétaire qui alimente la webcam en 12V et qui recoit du S-Video de la cam...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ARGH pkoi vous postez pas ici ???

 

Sujets relatifs
un dvd qui devrait être en couleur et son film s'affiche en n/b, pkoi?divx 4 pkoi en 2 passes c si long ?
pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?Pkoi avoir des films en mpeg avi divx
pkoi je n'ai pas la couleur kan je balance l'image sur la TV ????PKOI ESQUE CE PUTAIN DE DD ARRETE PAS DE CHARGER CE PUTAIN DE DIVX!!!!
PKOI L IMAGE EST NOIRE???Pkoi avec cette SBlive de m**** le son des divx est si bas !!!!
pkoi mon DD lis mieux les DIVX que mon CD ?Pkoi personne ne fait de prog de decodage SATELLITE !!!
Plus de sujets relatifs à : ARGH pkoi vous postez pas ici ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR