|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |
lololo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 12:50:49 |
warpc | En tout cas, je suis content de voir qu'il n'y a pas que moi chez qui le micro-ondes produit des parasites ... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
C normal vu que la frequence utilisée est 2.4Ghz...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] |
warpc | Oui mais je pensais que les micro-ondes étaient censés être plus étanches que ça ... |
A moins d'avoir des micro-ondes en plomb... |
warpc | Leurs histoires de cancer / impuissance / ... c'était donc vrai ?!? |
Neurone Te rends pas dingue ! | Ben disons qu'il ne faut qd meme pas grand chose pour perturber un signal si on se trouve sur la meme bande de frequence... |
warpc | Et les téléphones portables ?? |
aussi, mais à priori tu ne vas pas te mettre à téléphoner pendant que tu mattes un DivX. |
polowaz | Voila l'histoire du clavier sans fil qui faut mettre l'emetteur devant une prise bein ca n'a pas l'aire de marcher c de la daub ou quoi ? |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:10:35 |
Lolo the Jedi | Up...
|
lololo | Voilà ai commandé sur http://www.domavenir.com
|
olivierau | tu peux brancher ce que tu veux dessus
|
chris25fr | merci bien . Ca a l'air cool --------------- @+ |
M16 | la reference c'est quoi chez darty? |
Origan | Il faut une sortie TV pour se brancher là-dessus, je présume? |
lololo | moi j ai reçu le mail de confirmation chez domavnir le paquet et parti aujourd'hui, de plus y a un télécommande compris dans le pack |
C'est le modele SBCVL1200 : |
T'es serieux la ? |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | En ce qui concerne la qualité des sorties TV des Geforce, j'ai pas trop à m'en plaindre car TVTool arrange bien les choses.
|
|
dkside01 |
|
lololo | voilà ai reçu le mien test se soir et vous redit |
C lequel ? --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
lololo | celui de unidom
|
C'est www.unidom.fr --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
knackboy vie de chien... | Bon alors finalement, faut prendre kwa ? --------------- [:knackboy] |
Ben, ca depend ce que tu veux en faire.
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
knackboy vie de chien... | je veux :
--------------- [:knackboy] |
Neurone Te rends pas dingue ! | Pour le 1 : OK no pb
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
knackboy vie de chien... | distance de perturbation ? voisins ? (balaise de t'ecrire sur 2 topics à la fois)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | moi faut que j'y aille --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
dvd to video | DUALSCREEN : voir de la video en plein ecran sur le 2e moniteur |
Urgent: Problème d'acquisition Video | Une télé 100Hz ca vaut le coup ? |
Transformation de format vidéo | gros bloquage dans transfere video |
Pour ripper les CDA vaut-il mieux activer la lecture numérique du lect | j'ai un décalage entre le son et l'image sur vidéo ! |
[Cherche un prog] Soft de capture video ? | Codecs video et son : la solution (ohh c boo) |
Plus de sujets relatifs à : Les antennes pour transmettre la vidéo vendues 700F ca vaut quoi ? |