Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Antenne TV d'intérieur y'a il un modele meilleur qu'un autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne TV d'intérieur y'a il un modele meilleur qu'un autre ?

n°250429
Djall
Question qui fâche
Posté le 14-04-2002 à 21:57:20  profilanswer
 

Je me suis acheté un TV sony, je voulais savoir où trouver une antenne d'intérieur, et si vs me conseillez un modele en particulier, ben je sais que certaines chaînes je ne les recevrai pas forcément en bnne qualité mais c pas grave
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 21:57:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Antenne TV d'intérieur y'a il un modele meilleur qu'un autre ?

 

Sujets relatifs
Recherche le meilleur logiciel pour faire du SVCD....quel et le meilleur lecteur de divx?
Quel est le meilleur camescope numerique actuel pour 15.000F ???Quel est le meilleur encodeur DivX
[VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ??meilleur codec mpeg2 freeware ?
Meilleur logiciel TV (URGENT)[DivX - Sous Titre] Quel est le meilleur extracteur de sous-titre ?
meilleur réglage pour l'encodage d'un dessin animé en DivX ?Batterie pour MD SONY : où trouver le meilleur prix ?
Plus de sujets relatifs à : Antenne TV d'intérieur y'a il un modele meilleur qu'un autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR