Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un ampli tout con 4 voies ca existe encore ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un ampli tout con 4 voies ca existe encore ???

n°311062
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 03-08-2002 à 18:55:32  profilanswer
 

voila, je cherches a remplacer mon ampli vieillissant hitachi deux voies par un bon ampli hi-fi 4 voies pour faire du home cinema plus tard.
 
j'ai commence a fouiller sur le net et pas moyen de trouver un ampli 4 voies tout con sans ces entrees video a la con dont je sais pas a quoi ca sert !!
 
idem pour le decodage prologic & co, je m'en bats c'est pas l'ampli qui le fera.
 
en fait mon ampli ca serait ca:
 
entree:
2 * k7
1 * cd
1 * tuner
1 entree 4 voies analogiques  
 
sortie: sortie 4 hp
 
pas besoin de caisson de basses ou de conneries dans ce genre, les furures enceintes auront assez de coffre !!
 
si quelqu'un connait un ampli qui ressemble a ca dans une marque connue(denon, yamaha, etc...) ca serait sympa de me le dire !!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 18:55:32  profilanswer
 

n°311069
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 03-08-2002 à 19:08:43  profilanswer
 

c pas possible d'ht "un ampli 4 voies pour faire du hc plus tard", t'auras qu'une double stereo (même son devant et derrière). Mais si ca te va ben la plupart des amplis hifi ont 4 sorties HP (a+b), genre mon vieux yam qui a 7 ans en a déjà...Par contre si tu veux vraiment 4 voies séparées comme tu le laisses entendre, tu n'as pas vraiment d'autres choix que d'acheter deux amplis hifi 2 voies ou 2 amplis de puissance 2 voies (mais dans ce cas tu perds toute la partie préampli donc exit le volume, les différentes entrées, cd, k7, etc, te faut un préampli hifi) ou un ampli de puissance 4 voies (pas certain que ca existe, 3 voies ou 5 oui mais 4 :??: ).
M'enfin a moins qu'il existe de vrais ampli hifi avec toutefois 4 entrées analogiques mais j'y crois pas trop.


Message édité par Ninipc le 03-08-2002 à 19:10:39
n°311072
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 03-08-2002 à 19:13:42  profilanswer
 

en effet je pourrais juste racheter un second ampli stereo mais c'est pas vraiment ce que je recherches.
 
Sinon je veux bien 4 voies separees et pas juste un sortie 4hp
 
sinon un ampli de puissance 4 voies ca existe mais le prix...  :ouch:  
 
sans compter que ca renvoie le probleme sur le pre-ampli qui doit pouvoir gerer 4 voies separees aussi

n°311168
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 04-08-2002 à 00:14:57  profilanswer
 

UP  :bounce:

n°311388
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 04-08-2002 à 16:14:10  profilanswer
 

bon pour ceux que ca interesserait, j'ai fini par trouver  :love:  
 
http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=22967
 
dommage que ca soit du sony et seulement 25W (j'espere qu'il a un grand frere !! )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un ampli tout con 4 voies ca existe encore ???

 

Sujets relatifs
un cable RCA de 16metres de long ça existemeilleur ampli HIFI ??
Haut parleur de chaine hi fi sur un ampli dtt3500Ok pr les Dantax (4Ohms, 120W RMS) , quel ampli pour environ 200? ?
existe t il des appareils pouvant allumer les ampli en les programmantballadeur mini cd ogg, ça existe??
Cherche Ampli pas cher...estimation ampli denon
Qqun a un ampli Cambridge audio ? 
Plus de sujets relatifs à : un ampli tout con 4 voies ca existe encore ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR